Le PSG fait « une offre-choc » sur le marché des transferts

Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG attend frapper très fort durant ce mercato estival. Et selon la presse italienne, le club de la capitale aurait fait une offre-choc sur le marché des transferts.

Le PSG veut dépouiller Le Napoli

Après sept années de bons et loyaux services, Kylian Mbappé a décidé de quitter les rangs du Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Depuis le 1er juillet dernier, le capitaine de l’équipe de France est officiellement un nouveau joueur des Merengues pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2029. Désormais orphelin de son meilleur buteur, le club de la capitale multiplie les cibles pour mettre la main sur un attaquant capable de faire oublier Mbappé.

Et selon les dernières informations du journaliste Paolo Bargiggia, les dirigeants du PSG souhaiteraient renforcer son secteur offensif avec Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia. Longtemps annoncé sur les traces des deux attaquants du SSC Naples, le Champion de France aurait formulé ces dernières heures une proposition combinée pour l’avant-centre nigérian de 25 ans et l’ailier géorgien de 23 ans.

« Le Paris SG fait trembler Naples : offre de 200 millions d’euros pour Osimhen et Kvaratskhelia. Quelle sera la réponse d’Aurelio De Laurentiis (président de Naples) ? », écrit le journaliste italien sur son compte Twitter. De quoi faire trembler le club italien et son président Aurélien De Laurentiis ?

Mission impossible pour le Paris SG ?

...

Très intéressé par le profil de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a formulé plusieurs offres, dont une de 110 millions d’euros, toutes refusées par les dirigeants napolitains. Le nouvel entraîneur de la formation italienne, Antonio Conte, compte sur l’international géorgien pour la saison prochaine et s’oppose fermement à son départ. Malgré toutes les tentatives de Nasser Al-Khelaïfi pour Kvaratskhelia, le Napoli a signifié à Luis Campos que son joueur n’est pas à vendre.

Concernant Victor Osimhen, la porte n’est pas forcément fermée, mais le SSC Naples exige au moins 120 millions d’euros. Difficile donc d’imaginer les Gli Azzurri accepter les 200 millions d’euros du Paris SG pour laisser partir à la fois Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia.