Mercato : Deux renforts importants débarquent à l’ASSE !

La séance d’entrainement de l’ASSE a été marquée, mercredi, par le retour de deux joueurs importants de l’équipe stéphanoise. Ce jeudi, la recrue Ben Old était sur le terrain de l’Etrat avec ses nouveaux coéquipiers.

Batubinsika et Moueffek de retour, Ben Old fait sa première sortie

L’ASSE est toujours dans sa première semaine de travail au Centre sportif Robert-Herbin. Ce jeudi était précisément le quatrième jour de la reprise des entrainements. Olivier Dall’Oglio et son équipe poursuivent leur programme de préparation de la saison 2024-2025. Ils alternent les tests médicaux et physiques (VMA et IRMIS) et les entrainements, depuis le lundi 8 juillet. Mercredi, le groupe de l’AS Saint-Etienne a enregistré deux retours.

Dylan Batubinsika (28 ans) et Aïmen Moueffek (23 ans) ont rejoint leurs coéquipiers à l’Etrat. Le premier avait bénéficié de quelques jours supplémentaires de vacances, mais il est revenu un peu plus tôt que prévu. Quant au deuxième, il était absent lors de la reprise, parce que malade. Ce jeudi, c’est au tour de la recrue Ben Old de débarquer à l’entrainement. Il a effectué sa première sortie, lors de la séance matinale « intense ».

ASSE : Gautier Larsonneur encore absent

...

En revanche, l’ASSE compte encore quelques absents. Gautier Larsonneur (27 ans) est toujours attendu, après son passage à Clairefontaine, pour soigner une blessure à la cuisse. La troisième potentielle recrue stéphanoise, Zuriko Davitashvili (23 ans), est encore absente à l’entrainement de Saint-Etienne.

Pour rappel, l’ASSE va effectuer son premier stage au Chambon-sur-Lignon, à partir du samedi 13 juillet. Le regroupement en Haute-Loire prendra fin le 20 juillet. Olivier Dall’Oglio devrait récupérer le gardien de but N°1 pour le stage, comme il l’a annoncé lors de la rentrée des classes.