Mercato PSG : 115 M€ pour une nouvelle arrivée à Paris ?

Afficher l’index Masquer l’index

Luis Campos est l’œuvre pour faire venir un nouveau milieu de terrain au PSG. Le directeur sportif parisien devra cependant sortir le chéquier pour Carlos Baleba de Brighton

Mercato : Le PSG est enfin fixé pour Carlos Baleba

Le Paris Saint-Germain ne se repose pas sur ses lauriers. Malgré sa récente qualification pour les demi-finales de Ligue des Champions, le club de la capitale s’active en coulisse pour densifier son milieu de terrain. Et pour ce faire, le PSG garde un œil sur Carlos Baleba.

Lire aussi : Mercato PSG : Le nouveau phénomène brésilien dit oui à Campos

Le milieu défensif camerounais de Brighton séduit par son profil athlétique et ses prestations solides en 30 rencontres disputées cette saison. De tels atouts correspondraient parfaitement aux besoins tactiques de Luis Enrique. La cellule de recrutement du PSG s’active donc pour faire venir le joueur de 22 ans dès l’ouverture du mercato, indique TransferFeed.

Lire la suite sur le PSG :

Mercato PSG : Un ailier portugais attendu à Paris cet été ?

À voirMercato OL : Quelle décision forte pour l’avenir de Fofana ?

PSG Mercato : 200M€ ! Le président du Napoli lâche une bombe

Sauf que Brighton est très dur en affaires. Les Seagulls exigerait une somme d’environ 115 millions d’euros avant de céder Carlos Baleba. Ces exigences financières freinent pour le moment le PSG. Cette hésitation parisienne pourrait profiter à d’autres concurrents. Chelsea, Tottenham et Manchester United sont également à l’affût.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :