L1 - Rennes : Qui sur le banc l'année prochaine ?

Alors que Frédéric Antonetti a annoncé son départ depuis quelques jours, personne ne sait qui sera sur le banc du Stade Rennais la saison prochaine. Ce qui est sûr, c’est qu’on s’active en coulisse au club breton pour trouver un successeur au technicien corse.

C’est pourquoi l’ancien entraîneur de Strasbourg et du PSG, Antoine Kombouaré, aurait été contacté par les dirigeants Bretons. Licencié par le club de la capitale il y a un an et demi alors qu’il occupait la première place de Ligue 1, le calédonien s’est depuis retrouvé du côté de l’Arabie Saoudite, et plus précisément à l’Al-Hilal FC. Mais les conditions salariales pourraient poser problème.

Une autre piste évoquée mène à Philippe Montanier. Actuellement en Espagne, l’entraîneur de la Real Sociedad est toujours en course pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. S’il en est ainsi, il paraîtra difficile de voir l’ancien entraîneur Valenciennois rejoindre la Bretagne.

La situation quant au prochain entraîneur Rennais reste donc toujours floue. La fin de saison approchant, tout le monde devrait y voir très vite plus clair.




Par Sébastien PETON
Publié le 01 mai 2013 à 19:52 | mis à jour le 01 mai 2013 à 19:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp