Transfert - PSG : Sylvain Armand, priorité rennaise ?

Publié le 22 mai 2013 à 14:52

Après 9 ans de bons et loyaux services, le défenseur du Paris Saint-Germain, Sylvain Armand, pourrait aller voir ailleurs. Et n’en déplaise aux supporters du FC Nantes, où il a été formé, c’est dans le club rival, au Stade Rennais, que le stéphanois de naissance pourrait atterrir.

Deuxième joueur à avoir le plus évolué en compétition officielle avec le PSG derrière Jean-Marc Pilogret et ses 435 matches, l’ancien clermontois est conscient que son temps de jeu sera limité la saison prochaine dans la capitale.

Encore désireux de fouler les pelouses à 32 ans, Sylvain Armand aimerait prendre son envol. Le Stade Rennais, qui vient juste de nommer Philippe Montanier comme nouvel entraîneur, ne serait pas insensible à la polyvalence du joueur parisien, pouvant évoluer dans l’axe et dans le couloir gauche de la défense.

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2014, il n’est que très peu probable que les dirigeants parisiens se montrent trop gourmands dans la transaction de son défenseur.

Mais d’autres clubs seraient sur le coup, puisque le FC Nantes, les Girondins de Bordeaux, l'Olympique de Marseille ou encore le Montpellier HSC suivraient avec attention l’évolution des choses. Les Bretons semblent tout de même avoir une longueur d’avance sur le dossier.

L’avenir de Sylvain Armand au Paris Saint-Germain est donc plus qu’incertain.

Par Sébastien PETON

Facebook
Twitter
email
Whatsapp