Transfert - Chelsea : Monaco prêt à offrir un pont d'or à Jonh Terry

Publié le 05 juin 2013 à 07:54

L'AS Monaco continue ses emplettes malgré les premiers grands coups réalisés avant même le début du marché des transferts. Le club de Dmitry Rybolovlev cherche à recruter Jonh Terry et est prêt à lui proposer un pont d'or pour l'attirer dans la cité princière.

En effet, d'après Daily Telegraph, la formation monégasque, managée par Claudio Ranieri, lequel a déjà collaboré avec Jonh Terry à Chelsea, serait prête à offrir au joueur un salaire de 150.000 livres, soit 175 000 € par semaine net d'impôt pour le convaincre de rejoindre ses rangs pour les deux saisons à venir. Le club de la principauté serait prêt à faire une offre de 8 millions d'euros à Chelsea pour le convaincre de lui céder son défenseur de 32 ans, sans doute plus dans les plans de José Mourinho.

Le joueur anglais qui a, pratiquement, fait toute sa carrière à Chelsea ne serait pas insensible à cette offre. Il devrait rencontrer José Mourinho très prochainement pour savoir ce qu'il a l’intention de faire de lui la saison prochaine et si Chelsea est prêt à lui offrir les deux saisons de prolongation qu'il espère sur son contrat.

Après Rodriguez, Moutinho, Carvalho et Falcao, l'AS Monaco pourrait donc ajouter un autre grand nom à son effectif déjà très séduisant.

Par Gary SLM