PSG - Mercato : Al-Khelaïfi évoque clairement l’avenir d’Unai Emery

Unai Emery, entraîneur du PSG
Par JEAN-LUC D
Publié le 09 mars 2017 à 11:10 | mis à jour le 09 mars 2017 à 11:10
Résultats

Après s’être imposé largement 4 buts à 0 lors du match aller, le PSG n’a pas pu résister hier soir au Camp Nou. Les hommes d’Unai Emery ont totalement coulé face au FC Barcelone (6-1). Synonyme d’élimination pour le club de la capitale. Après le match, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le futur de son entraîneur.

Emery en sursis pour le moment ?

En signant un contrat de trois ans, dont une en option l’été dernier, succédant ainsi à Laurent Blanc, le technicien espagnol avait pour principal objectif de faire passer le pallier des quarts de finale de la Ligue des champions au Paris Saint-Germain. Mais avec la débâcle du 8e de finale retour face au FC Barcelone et l’élimination qui s’en est suivie, on peut dire que le Basque n’a pas rempli sa mission.

Et dans les jours à venir la question de son sort va être sur toutes les lèvres. Mais le président du club parisien appelle au calme pour le moment. « Je ne lui ai pas parlé maintenant, ce n'est pas le moment pour parler. Il faut se calmer, tout le monde est énervé et c'est normal. Emery crédible pour continuer ? Ce n'est pas une question pour le moment, vraiment pas. Pas après ce match », a lancé Nasser Al-Khelaïfi en zone mixte.

Il faudra donc patienter encore quelques jours avant d’en savoir davantage sur l’avenir d’Unai Emery sur le banc du champion de France en titre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp