PSG - Mercato : AS Monaco, Fabinho attendu par Matuidi à Paris

Fabinho attendu par Matuidi au PSG. Publié le 06 juillet 2017 à 15:33

Fabinho est fortement pressenti du côté du PSG sur ce mercato estival. Blaise Matuidi attend d'ores et déjà de voir le transfert du joueur de l'AS Monaco définitivement bouclé.

Le PSG attend Fabinho avant de dégraisser

Le Paris Saint-Germain attend toujours sa première recrue sur ce mercato estival. Blaise Matuidi attend plus particulièrement celle de Fabinho. Son arrivée en provenance de l'AS Monaco est praiquement bouclé... à un détail près. Si un accord existe déjà entre le PSG et le joueur, le club princier attend une offre comprise entre 50 et 60 millions d'euros pour libérer le Brésilien.

Toujours est-il que ce dossier s'annonce d'ores et déjà déterminant pour l'avenir de Blaise Matuidi. France Football confie en effet ce jeudi après-midi que Antero Henrique a ouvert la porte à un départ de l'international français. L'unique condition à cela reste néanmoins que le Paris Saint-Germain tienne au préalable son successeur. Le transfert de Matuidi à la Juventus Turin dépend ainsi en grande partie de la venue de Fabinho au PSG. Pour rappel, l'AS Monaco a déjà refusé une offre parisienne de 45 millions d'euros sur ce mercato estival.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp