PSG : ASSE, Caïazzo annonce Paris dans les clous du Fair-Play Financier

Caïazzo a vu les comptes du PSG.

Bernard Caïazzo s'est prononcé sur les comptes du PSG. Selon le co-président de l'ASSE, le club de la capitale est dans les clous du Fair-Play Financier malgré son mercato très onéreux.

Caïazzo a vu les comptes du PSG

A l'instar de Jean-Michel Aulas, Bernard Caïazzo était présent du côté de Genève en ce début de semaine. Le dirigeant de l'ASSE avance que le Paris Saint-Germain ne devrait pas être recalé par l'UEFA en ce qui concerne le Fair-Play Financier.

"J'espère que le PSG sera jugé de façon très rationnelle et juste. Je ne voudrais pas derrière qu'il y ait des contingences un peu passionnelles qui se mettent au milieu de tout ça (...) L'UEFA répond à l'attente d'un certain nombre de gros clubs. Il y a des influences qui se font. Je pense que le PSG saura parfaitement répondre à tout ça (...) Je connais un peu le football et l'économie du football. Pour moi, sincèrement, j'ai regardé les comptes du PSG, et ils n'auront aucun souci avec le fair-play financier (...) Il y a beaucoup de gens qui parlent du fair-play financier sans vraiment savoir ce qu'est l'économie du football", a notamment lâché le président Caïazzo auprès de RMC Sport à ce sujet.