PSG - Mercato : Le bel hommage de Nkunku à Thiago Motta

Christopher Nkunku dit merci à Thiago Motta. Publié par JEAN-LUC D le 06 juin 2018 à 15:55

Après six saisons de bons et loyaux services, Thiago Motta va entamer une nouvelle carrière au PSG la saison prochaine. L’ex-milieu de terrain italien va entraîner les U19 du club de la capitale. Son jeune coéquipier du milieu de terrain parisien, Christopher Nkunku (20 ans), a voulu lui rendre hommage.

Christopher Nkunku dit merci à Thiago Motta

Dès la saison prochaine, Thiago Motta va débuter une carrière d’entraîneur avec l’équipe des moins de 19 ans du Paris Saint-Germain, comme convenu dans le dernier contrat de prolongation qu’il avait signé à l’été 2017. De plus en plus utilisé en fin de saison par l’ancien entraîneur du Champion de France, Unai Emery, Christopher Nkunku a rappelé l’importance de l’ancien international italien dans son intégration et sa progression.

« Il m’a beaucoup parlé surtout quand je venais d’arriver dans le groupe pro. Il m’a tout de suite mis à l’aise, il m’a dit qu’ici le but était de jouer simple parce que quand je suis arrivé je faisais des gestes un peu superflus », a déclaré l’international espoir tricolore sur le site officiel de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

« Il m’a dit qu’ici ça ne servait à rien, que le ballon devait aller vite, de jouer en une touche ou deux maximums. Quand je faisais quelque chose bien il me le disait, quand c’était mal aussi. C’est quelqu’un d’honnête, il l’a été avec moi et je le remercie pour tout ce qu’il m’a apporté durant ces trois saisons », a ajouté le Titi parisien de 20 ans.

Afficher les commentaires