PSG - Mercato : Naples, Carlo Ancelotti insiste pour Meunier

Thomas Meunier dans le viseur de Naples.

Fraichement nommé entraineur de Naples, Carlo Ancelotti aurait déjà des pistes pour ce mercato. Parmi elles figurerait Thomas Meunier. Et le coach napolitain serait déjà passé à l’offensive pour recruter l’international belge.

Napoli aurait contacté Antero Henrique pour Thomas Meunier.

Après avoir succédé à Maurizio Sarri au SSC Naples, Carlo Ancelotti ne compte pas perdre de temps. Le technicien italien a en effet des idées pour renforcer son équipe en vue de la prochaine saison.

Après Alphonse Areola, le coach de 56 ans viserait un autre membre de l'effectif des champions de France, notamment Thomas Meunier. Opposé à Dani Alves pour le couloir droit parisien, l’international belge n’a disputé que 24 matchs, dont 16 titularisations.

En manque de temps de jeu, il songerait à quitter la capitale. Et le deuxième de Serie A serait fortement intéressé par son profil. Selon Corriere dello Sport, le club napolitain aurait déjà entamé les grandes manœuvres pour faire venir le Belge en Campanie.

Cristiano Giuntoli, directeur sportif des Azzurri, serait entré en contact avec son homologue du Paris Saint-Germain, Antero Henrique. Le dirigeant italien aurait demandé l'exclusive sur le latéral droit au cas le PSG serait disposé à le laisser filer.

En attendant, Thomas Tuchel observe avec attention les performances de son défenseur pendant la Coupe du monde en Russie. À la fin de la compétition, l’entraineur du PSG devrait donner sa décision concernant sa volonté de l’intégrer ou pas à son projet de jeu la saison prochaine.