PSG - Mercato : Barça, Éric Abidal est à Paris pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot ne semble pas chaud pour prolonger au PSG. Éric Abidal, nouveau directeur sportif du Barça, voudrait donc en profiter pour recruter le milieu de terrain tricolore. Aux dernières nouvelles, le dirigeant barcelonais aurait fait le déplacement dans la capitale française pour faire avancer ce dossier.

Adrien Rabiot au Barça cet été ?

En effet, d’après les informations relayées ce mardi soir par le journal catalan Mundo Deportivo, une délégation du FC Barcelone conduite par le directeur général Pep Segura, et le nouveau patron du recrutement Éric Abidal, se serait déplacé ce jour à Paris afin de rencontrer les décideurs du Paris Saint-Germain à propos d’Adrien Rabiot. Les Espagnols seraient venus pour sonder les Parisiens et connaître leurs intentions au sujet de l’international français de 23 ans.

Toujours, le média ibérique reconnaît que cette affaire est très loin d’être faite pour le Barça, Nasser Al-Khelaïfi étant réputé très intransigeant lorsqu’il s’agit de ses joueurs, surtout les plus talentueux comme l’enfant de Saint-Maurice qui représente également un symbole fort de la formation du club. D’ailleurs, le Champion d’Espagne en a déjà fait les frais avec Thiago Silva, Marquinhos et Marco Verratti.

Mais Rabiot ne disposant plus que d’une année de contrat chez les Rouge et Bleu et vu qu’il refuse de prolonger, l’espoir serait de mise dans le camp barcelonais. Affaire à suivre…