PSG : Al-Khelaïfi sort une grosse vérité sur Neymar et Mbappé

Neymar et Kylian Mbappé, attaquants du PSG.

Présent au Brésil pour la vente aux enchères organisée par la fondation Neymar, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur les relations entre la star brésilienne et Kylian Mbappé. Le président du PSG en a profité pour faire une importante précision sur ce sujet.

Al-Khelaïfi sur Neymar et Mbappé : « Ils sont heureux de jouer ensemble »

De récentes rumeurs ont fait cas de relations délétères entre Neymar et Kylian Mbappé. Ces mêmes sources ont ainsi annoncé des jours sombres au Paris Saint-Germain la saison prochaine, l’ancien ailier du FC Barcelone pouvant se voir prendre sa place de leader par son coéquipier élu « meilleur jeune espoir » de la Coupe du Monde 2018 par la FIFA.

Des allégations ridicules balayées rapidement par Nasser Al-Khelaïfi assurant au passage que ses deux vedettes s’entendent merveilleusement bien et sont très heureuses d’évoluer ensemble.

« Mes joueurs ont été très bons durant cette Coupe du monde. Le Brésil a eu beaucoup de pression, mais la France a fait une Coupe du monde fantastique et a mérité d’être championne du monde. Mbappé a été incroyable et Neymar était à son meilleur niveau malgré cette blessure, il a donné le maximum », a expliqué le patron des Rouges et Bleu.

Avant d’ajouter : « Ils sont proches et ont de très bons rapports. Le reste ce sont seulement des histoires de journalistes. C’est impossible qu’il y ait quelque chose de mauvais entre eux. Ils sont heureux de jouer ensemble. »





Par JEAN-LUC D
Publié le 20 juillet 2018 à 21:15 | mis à jour le 20 juillet 2018 à 21:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp