OM : Sans Lucas Ocampos et Luiz Gustavo à Nice

Lucas Ocampos et Luiz Gustavo ne seront pas du déplacement à Nice

La reprise de la Ligue 1, après la trêve internationale, ne serait pas facile pour l’Olympique de Marseille. Avant la réception du PSG le 28 octobre, l’écurie marseillaise se déplacera à Nice, mais sans Lucas Ocampos et Luiz Gustavo suspendus.

Lucas Ocampos et Luiz Gustavo déjà privés du déplacement à Nice

L’OM commencera sa reprise par un déplacement sur la pelouse de l’Allianz Riviera pour défier l'OGC Nice. Les 3es de Ligue 1 y seront très attendus pour consolider leur classement devant des Niçois probablement renforcés d’un Mario Balotelli très affûté.

Pourtant, Lucas Ocampos et Luiz Gustavo, deux éléments clés du système mis en place par Rudi Garcia, ne seront pas du déplacement. Ils ont accumulé 3 cartons chacun en 10 rencontres.

Deux absences d’autant regrettables qu’on se rappelle que l’Argentin et le Brésilien avaient été les principaux artisans de la victoire des Phocéens la saison dernière sur cette même pelouse de l’Allianz Riviera. Un coup dur certainement pour Rudi Garcia quand on connaît la combattivité de l’ancien Monégasque et le charisme de l’ex-Bavarois.

En revanche, l’entraîneur provençal pourra se consoler avec le retour de son latéral gauche Jordan Amavi, qui revient d’une suspension de deux matches.