OM - Mercato : Maxime Lopez, contact établi par le FC Séville

Le FC Séville a tenté de recruter Maxime Lopez cet hiver
Par Loua Joel
Publié le 13 février 2019 à 09:57 | mis à jour le 13 février 2019 à 09:57
Résultats

Maxime Lopez carbure avec l’Olympique de Marseille cette saison. Une performance remarquée par le FC Séville qui avait approché l’écurie phocéenne cet hiver pour obtenir les services du jeune milieu de terrain.

Approche hivernale du FC Séville pour Maxime Lopez

Il n’était clairement pas sur le départ de l’OM cet hiver. Mais cela n’a pas freiné le FC Séville dans son désir d’attirer Maxime Lopez, tant il flambe cette saison dans la formation olympienne, où il a pu se tailler des lettres de noblesse malgré la concurrence qui fait rage dans un entrejeu saturé de noms prestigieux (Luiz Gustavo, Kevin Strootman, Morgan Sanson).

Le club sévillan, qui n’avait manifestement aucune intention de perdre du temps sur le dossier, « a pris contact de manière officielle avec l'OM » cet hiver pour le jeune meneur de jeu. Mais c’était peine perdue.

Selon les informations du jour du quotidien sportif L’Equipe, les dirigeants marseillais ont expliqué aux Andalous que Maxime Lopez était « intransférable ». Une réponse d'autant compréhensible que l'ancien du FC Burel est considéré comme l'avenir du club provençal.

S’il n’a pas insisté, rien ne dit que le FC Séville ne reviendra absolument pas en fin de saison pour le joueur de 20 ans, dont le contrat court jusqu’en 2021.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp