PSG : Ander Herrera, les premiers mots du nouveau N°21 du Paris SG

Ander Herrera s’est engagé pour 5 ans avec le PSG.

C’est désormais officiel, Ander Herrera est un nouveau joueur du PSG. Le milieu de terrain espagnol s’est engagé pour 5 ans avec le club de la capitale, où il portera le numéro 21. Le joueur de 29 ans a livré ses premières impressions après la signature de son contrat.

Ander Herrera fait trois promesses aux fans du PSG !

Libre de tout engagement après la fin de son aventure avec Manchester United le 30 juin passé, Ander Herrera a rejoint le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française a annoncé l’arrivée de l’international espagnol ce jeudi. Lié au PSG jusqu’en 2024, Ander Herrera s’est dit très heureux de pouvoir défendre les couleurs du PSG en faisant trois promesses fermes aux fans.

« Le Paris Saint-Germain est le plus grand club de France, qui continue de progresser, et qui joue pour gagner tous les titres possibles, a souligné Ander Herrera après la signature de son contrat. J’avais très envie de rejoindre Paris et de porter ces couleurs. Le club a une très belle histoire et je suis heureux de pouvoir écrire de nouvelles pages !

Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire. J’aime aussi la ville. Paris est la plus belle ville du monde. Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. Je vous promets également d’améliorer mon niveau de français parce que je pense que la langue est très importante pour la communication d’une équipe », a déclaré Herrera dans un français bien audible.

Les supporters ont hâte de le voir à l’oeuvre.