PSG - Mercato : Neymar au Barça, Todibo lâche une grosse info

Cet été, Neymar souhaitait absolument quitter le PSG afin de retourner au Barça. Publié par Timothée Jean le 10 octobre 2019 à 18:05

Cet été, Neymar souhaitait absolument quitter le PSG afin de retourner au Barça. Un souhait qui ne sera pas exaucé puisque le club catalan n’est pas parvenu à sortir les arguments nécessaires pour convaincre Paris. Et le défenseur Jean-Clair Todibo a lâché une confidence sur ce dossier.

PSG, Barça : Dossier Neymar, Todibo rétablit la vérité.

Durant le mercato estival, Neymar n’avait qu’un seul souhait : quitter le PSG afin de rejoindre le Barça, club qu’il a quitté pour 222 M€. Un souhait affiché qui alors alerté les dirigeants catalans. Le FC Barcelone a lancé une grosse offensive pour tenter de récupérer son ancienne star.

Pour ce faire, les dirigeants blaugranas ont multiplié les propositions, incluant un ou deux joueurs à forte valeur marchande dans le deal. Outre Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti ou encore Ivan Rakitic, le nom de Jean-Clair Todibo était évoqué comme possible monnaie d’échange pour récupérer le Ney. Une éventualité vite démentie par le jeune défenseur.

« On ne m’a jamais proposé dans l’opération », a-t-il déclaré au micro de la SER Catalunya. D’ailleurs, le Français, en manque de temps de jeu depuis son arrivée en Catalogne, a tenu à rassurer sur son avenir. Il n’a pas l’intention de quitter le Barça de si tôt.

« Les choses se passent très bien au Barça. Il y a de très bonnes défenses et je sais que je dois profiter des opportunités que j’ai et travailler pour jouer », a-t-il ajouté.

Voilà qui est clair.

Afficher les commentaires