PSG - Mercato : Neymar au Barça, Todibo lâche une grosse info

Cet été, Neymar souhaitait absolument quitter le PSG afin de retourner au Barça.

Cet été, Neymar souhaitait absolument quitter le PSG afin de retourner au Barça. Un souhait qui ne sera pas exaucé puisque le club catalan n’est pas parvenu à sortir les arguments nécessaires pour convaincre Paris. Et le défenseur Jean-Clair Todibo a lâché une confidence sur ce dossier.

PSG, Barça : Dossier Neymar, Todibo rétablit la vérité.

Durant le mercato estival, Neymar n’avait qu’un seul souhait : quitter le PSG afin de rejoindre le Barça, club qu’il a quitté pour 222 M€. Un souhait affiché qui alors alerté les dirigeants catalans. Le FC Barcelone a lancé une grosse offensive pour tenter de récupérer son ancienne star.

Pour ce faire, les dirigeants blaugranas ont multiplié les propositions, incluant un ou deux joueurs à forte valeur marchande dans le deal. Outre Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti ou encore Ivan Rakitic, le nom de Jean-Clair Todibo était évoqué comme possible monnaie d’échange pour récupérer le Ney. Une éventualité vite démentie par le jeune défenseur.

« On ne m’a jamais proposé dans l’opération », a-t-il déclaré au micro de la SER Catalunya. D’ailleurs, le Français, en manque de temps de jeu depuis son arrivée en Catalogne, a tenu à rassurer sur son avenir. Il n’a pas l’intention de quitter le Barça de si tôt.

« Les choses se passent très bien au Barça. Il y a de très bonnes défenses et je sais que je dois profiter des opportunités que j’ai et travailler pour jouer », a-t-il ajouté.

Voilà qui est clair.