OM - Mercato : Maxime Lopez, une première décision est tombée

L’ OM pas pressé de parler prolongation avec Maxime Lopez

Maxime Lopez sera en fin de contrat avec l’ OM en juin 2021. De quoi envisager une prolongation pour le milieu de terrain dès à présent pour ne pas risquer de le voir s'en aller ailleurs au terme de cette saison ou même librement à la fin de son contrat ?

L’ OM prend une première décision pour Maxime Lopez

Maxime Lopez est présenté, au même titre que Boubacar Kamara, comme l’avenir de l’ OM. Un avenir qui n’a pas pourtant pas encore prolongé un contrat qui finit en juin 2021. C’est à se demander ce qu’il en sera réellement du sort du milieu de terrain de 21 avec l’ Olympique de Marseille.

Selon les informations divulgués par L’Equipe, les responsables de l’ OM n’ont pas encore décidé d’offrir une prolongation à Maxime Lopez. Un attentisme difficilement compréhensible alors que l’ancien pensionnaire du FC Burel est justement présenté comme l’avenir de l’écurie olympienne. En outre, cela pourrait pousser le jeune meneur de jeu marseillais à se montrer plus réceptif aux sirènes venues d’ailleurs, comme le FC Séville attiré par son profil.

Pour rappel, le milieu de terrain de l’ Olympique de Marseille est apparu 128 fois sous les couleurs olympiennes depuis le début de sa carrière.


Par JOËL
Publié le 02 novembre 2019 à 11:45 | mis à jour le 02 novembre 2019 à 11:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp