OM Mercato : Le LOSC toujours en pole pour Isaac Lihadji ?

OM : Isaac Lihadji au LOSC la saison prochaine ?

Isaac Lihadji refuse, pour l’instant, de signer son premier contrat professionnel avec l’ OM, son club formateur. De quoi faire les affaires du LOSC, très désireux de signer le jeune ailier droit de l’ Olympique de Marseille ?

Dossier classé entre Isaac Lihadji et l’ OM ?

Isaac Lihadji est un jeune très prometteur du centre de formation de l’ OM. Les dirigeants marseillais, pour qui la formation est prioritaire, voudraient alors lui offrir un contrat professionnel. Mais l’affaire n’a pour l’instant pas été conclue. Alors qu’il avait été tout proche de le faire, le minot ne veut plus signer depuis son retour de la Coupe du Monde U17 au Brésil.

Agacé par le changement d’attitude d’ Isaac Lihadji, le directeur sportif Andoni Zubizarreta a décidé de rompre les négociations et de retirer l’offre olympienne. Mais quelques jours après la rupture des négociations entre les deux parties, le président Jacques-Henri Eyraud a assuré que le jeune ailier droit de 17 ans était toujours un joueur de l’ OM. De quoi penser que ce n’est pas encore la fin de l’histoire entre l’écurie phocéenne et la pépite, dont le contrat aspirant finit en juin prochain ?

Le LOSC ne lâche pas la perle marseillaise

Le LOSC, mais pas que, ne veut pas attendre la réponse à cette question pour signer Isaac Lihadji. La presse française avait déjà fait part de l’offre de Lille OSC pour le jeune prodige, à savoir une prime à la signature de plus d’1 million d’euros et un salaire mensuel de 45 000 euros.

Une proposition lilloise qui aurait séduit le jeune Phocéen ? En tout cas, ce mardi, La Provence annonce que les recruteurs dogues ont de grandes chances de signer l’attaquant olympien en fin de saison.





Par JOËL
Publié le 18 février 2020 à 09:24 | mis à jour le 18 février 2020 à 09:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp