Stade Rennais Mercato: La bonne nouvelle Nzonzi confirmée !

Steven Nzonzi, le Stade Rennais le prolonge Publié le 01 mai 2020 à 17:00

Steven Nzonzi a débarqué au Stade Rennais peu avant le départ d’Olivier Letang, l’ex-président du club, et acteur de son arrivée. L’international tricolore avait signé pour un prêt d’une saison mais a finalement prolongé pour rester en Bretagne.

Steven Nzonzi a prolongé avec le Stade Rennais

Prêté depuis le 31 janvier 2020 à Rennes, Steven Nzonzi avait la possibilité de retourner à l’As Roma, son club d’origine, en cas de mauvais résultats des bretons à la fin de cette saison. Dans le cas inverse, il s’était engagé d’office à rester une saison de plus, soit jusqu’en juin 2021. Le Stade Rennais vient d’avoir une première bonne nouvelle jeudi par la Ligue de Football Professionnel (LFP). Avec l’arrêt de la saison, le club bretillien termine 3e de Ligue 1. Il pourra donc pour la première fois de son histoire jouer la prochaine Ligue des Champions.

La deuxième bonne nouvelle consécutive à la première est que Steven Nzonzi va donc continuer de jouer pour le club de la ville de Rennes. Son contrat avec le Stade Rennais a été prolongé automatiquement hier jeudi 30 avril 2020. Il ne retournera à l’As Roma que le 30 juin 2021 car le contrat de l’ancien joueur du SC Amiens avec le club italien court jusqu’en 2022. Il sera alors âgé de 33 ans au moment de rentrer en Italie.

Par Gary SLM