OM - OL : Encore une tuile à Marseille avant l'Olympico

L'OM sans Jordan Amavi contre l'OL Publié par Ange A. le 26 février 2021 à 06:00

L’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique lyonnais dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Avant ce choc, l’ OM pourrait encore enregistrer le forfait d’un cadre contre Lyon.

L’ OM encore privé d’un cadre contre l’ OL

Actuel 7e de Ligue 1 Conforama, l’Olympique de Marseille joue gros ce dimanche. L’ OM reçoit en effet l’OL à l’Orange Vélodrome en clôture de la 27e journée du championnat. Une affiche que pourrait rater Jordan Amavi. De retour à la compétition lors de la victoire (3-2) contre l’OGC Nice le 17 février, le latéral marseillais serait de nouveau blessé. Selon les informations de L’Équipe, l’arrière gauche olympien souffrirait d’une lésion à la cuisse. Ce qui constituerait un coup dur pour le joueur qui signait son retour après deux mois d’absence du fait d’une blessure au mollet. Avec Amavi, Nasser Larguet pourrait voir la liste de ses absents contre Lyon s’allonger.

Amavi sur la liste des absents contre Lyon

Rechute pour Amavi avant Lyon

L’Olympique de Marseille devra faire sans plusieurs joueurs contre l’Olympique lyonnais. Sanctionnés par la Commission de discipline de la LFP, Hiroki Sakai, Valentin Rongier et Dario Benedetto sont suspendus pour l’Olympico. Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez est éligible pour ce choc. Il va purger sa suspension d’un match mercredi contre le Lille OSC, actuel leader du championnat. Privé de Dario Benedetto contre Lyon, Nasser Larguet pourrait néanmoins enregistrer le retour d’un renfort offensif. Arkaduisz Milik pourrait en effet signer son retour dans le groupe marseillais contre les Gones. Le Polonais a manqué les quatre derniers du club phocéen en raison de problèmes à la cuisse. Reste à savoir si ce retour suffira face aux Gones, dauphins du LOSC. Les hommes de Rudi Garcia comptent cinq victoires lors de leurs six derniers matchs. Marseille de son côté n’enregistre que deux succès depuis la reprise du championnat le 6 janvier.



Afficher les commentaires