OM Mercato : Florian Thauvin recalé par un autre courtisan ?

Une bonne nouvelle pour l'OM dans le dossier Thauvin Publié par Ange A. le 26 mars 2021 à 06:45

En fin de contrat à l’ OM, Florian Thauvin voit régulièrement son nom associer à des clubs à l’étranger. Aux dernières nouvelles, la liste des prétendants de l’attaquant de Marseille se serait encore réduite.

Un prétendant en moins pour Florian Thauvin

Florian Thauvin fait partie des joueurs en fin de contrat à l’Olympique de Marseille. Au vu de sa situation contractuelle, l’attaquant de l’ OM est courtisé par certaines formations à l’étranger. Mais aux dernières nouvelles, l’ailier de 28 ans aurait été recalé par un prétendant de longue date. Calciomercato révèle en effet que l’AC Milan aurait décidé de jeter l’éponge. Le club lombard jugerait les exigences du champion du monde élevées. L’attaquant marseillais réclamerait 4 millions d’euros comme salaire annuel. Un montant que les Rossoneri ne sont pas en mesure de lui offrir. Pour le média italien, Paolo Maldini voudrait désormais recruter un attaquant moins exigeant d’un point de vue financier.

Une bonne nouvelle pour l’ OM ?

Sampaoli pousse pour la prolongation de Thauvin

Ce désintéressement de l’AC Milan est révélé quelques jours seulement après celui du FC Séville. Estadio Deportivo révélait récemment que le club andalou avait jeté l’éponge au sujet de Florian Thauvin. Contrairement à Maldini, Monchi se serait aperçu qu’il sera difficile d’enrôler le joueur de l’ OM. Nouvel entraîneur de Marseille, Jorge Sampaoli pousse en effet pour une prolongation du contrat de son ailier. « Je considère Flo comme un grand joueur […] J’espère pouvoir compter sur lui. Car c’est un joueur déterminant », confiait notamment l’ancien sélectionneur argentin. Un message qui s’adresse notamment à Pablo Longoria, le nouveau président du club phocéen.

Afficher les commentaires