ASSE Mercato : Le buteur tant recherché trouvé par Puel ?

Claude Puel, manager général de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 19 avril 2021 à 12:20

L’ ASSE est citée parmi les clubs séduits par le profil d’un jeune attaquant évoluant en National. Cela, en plus de l’intérêt pour Kays Ruiz-Atil du PSG, âgé de 18 ans.

L' ASSE veut s'offrir Andrew Jung

L’ ASSE est à l’affût pour recruter de jeunes joueurs prometteurs avec en arrière idée ; la réduction des frais de transfert et un meilleur contrôle de la masse salariale. Après avoir recruté Adil Aouchiche pendant le mercato d’été dernier, le club ligérien est sur les rangs pour engager Kays Ruiz-Atil, en fin de contrat au Paris Saint-Germain.

Claude Puel explore aussi d’autres pistes pour se renforcer cet été. Le manager général de l’AS Saint-Étienne aurait des vues sur Andrew Jung, actuel meilleur buteur du championnat National. Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, « des clubs comme Nîmes Olympique, le FC Metz, Montpellier HSC et l’ ASSE observent toujours l’attaquant qui a la cote en Allemagne ».

Qui est l'attaquant visé par l'AS Saint-Étienne ?

Andrew Jung est un joueur de 23 ans (1,92 m) évoluant en D3 sous le maillot de l’US Quevilly Rouen. Il appartient cependant à La Berrichonne de Châteauroux, club de Ligue 2. Il est en effet prêté aux Canaris jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. Son contrat avec La Berri est autrement valide jusqu’au 30 juin 2022 et sa valeur sur le marché des transferts est estimée à 750 000 euros.

La cible de l' ASSE a marqué 21 buts et délivré 2 passes décisives en 25 matchs de National. Le joueur a été aussi décisif en coupe de France avec 2 buts inscrits en 3 matchs joués.





Afficher les commentaires