PSG Mercato : Barça, 0€, c'est fait pour Georginio Wijnaldum !

Georginio Wijnaldum a dit « oui » au Barça Publié par JEAN-LUC D le 27 mai 2021 à 19:00

En fin de contrat à Liverpool, Georginio Wijnaldum a déjà fait ses adieux au club anglais. Annoncé dans le viseur du PSG, du Barça et du Bayern Munich, le milieu de terrain néerlandais a fait son choix concernant sa prochaine destination.

Wijnaldum et Liverpool, c’est bien fini !

« C'est vraiment émouvant pour moi en ce moment, je suis très heureux que nous ayons réussi à obtenir la troisième place et à assurer au club la Ligue des champions la saison prochaine. D'un autre côté, je retiens mes larmes, les gens de Liverpool m'ont montré tellement d'amour au cours des cinq dernières années. C'est très dur de dire au revoir (...) J'aurais aimé rester un joueur de Liverpool pendant de nombreuses années, mais malheureusement les choses se sont passées différemment. Je dois commencer une nouvelle aventure », a publié Georginio Wijnaldum sur les réseaux sociaux après la victoire de Liverpool contre Crystal Palace (2-0), à Anfield, lors de la dernière journée de Premier League.

D’après la presse espagnole, l’international néerlandais n’a pas voulu perdre de temps en ce qui concerne son avenir. Annoncé au Paris Saint-Germain, mais également au FC Barcelone et au Bayern Munich, le joueur de 30 ans a donné son accord pour poursuivre sa carrière loin de la Premier League dès la saison prochaine.

Mercato PSG : Georginio Wijnaldum a dit « oui » au Barça

Attendu par Mauricio Pochettino pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Wijnaldum ne viendra pas en Ligue 1. Libre, l’ancien protégé de Jürgen Klopp a dit « oui » au FC Barcelone pour un contrat de trois ans, soit jusqu'en juin 2024. D’après les informations du spécialiste mercato Fabrizio Romano, l’agent du compatriote de Ronald Koeman se trouve déjà à Barcelone pour finaliser ce transfert gratuit. Une information confirmée par le quotidien catalan Sport qui précise que Georginio Wijnaldum était même présent à la réunion de mercredi entre le président barcelonais Joan Laporta et Lionel Messi et a signé un contrat de 3 ans avec les Blaugranas.

Une piste majeure s'échappe ainsi pour Leonardo et le Paris Saint-Germain.





Afficher les commentaires