Monaco Mercato : Wissam Ben Yedder tord le cou aux rumeurs !

Wissam Ben Yedder  a tranché pour son avenir à l'AS Monaco. Publié par Timothée Jean le 10 juin 2021 à 01:00

Auteur d’une brillante saison avec l'AS Monaco, Wissam Ben Yedder a fait l'objet de quelques rumeurs de départ ces derniers mois. Mais l’attaquant monégasque a assuré qu'un départ n'était pas du tout d'actualité.

AS Monaco Mercato : Wissam Ben Yedder a tranché pour son avenir

Wissam Ben Yedder sort d’une excellente saison sous les couleurs de l’AS Monaco. Le buteur tricolore a inscrit 22 buts et délivré 9 passes décisives en 41 matchs, toutes compétitions confondues. Des performances remarquables aux yeux de plusieurs grosses écuries européennes. Le nom de Wissam Ben Yedder était notamment cité du côté du Paris Saint-Germain, d’autant plus que les dirigeants monégasques ne s’opposeraient pas à son départ, à condition bien sûr de recevoir une offre satisfaisante. Une révélation qui n’inquiète en aucun cas le principal intéressé.

Dans une longue interview accordée à L’Équipe, Wissam Ben Yedder a en effet assuré que tout était clair pour la suite de sa carrière. L’ancien buteur du Toulouse FC n’a pas l’intention de quitter le Rocher. « Je suis capitaine de l'AS Monaco. Il n'y a aucune raison que je parte, ça se passe bien », a assuré l'international français.

AS Monaco : Ben Yedder et la Ligue des Champions

Après avoir fait ses preuves en Espagne, puis en France, l’ancien attaquant du TFC s’éclate dans la Principauté. Le buteur de 30 ans espère mener l'attaque de l’AS Monaco en Ligue des Champions la saison prochaine. Rappelons que le club monégasque a terminé à la troisième place de Ligue 1 cette saison, derrière le LOSC et le PSG. Les hommes de Niko Kovac devront d'abord passer le troisième tour préliminaire et les barrages avant de disputer la phase de groupes de la Ligue des champions.





Afficher les commentaires