OGC Nice Mercato : Une signature bientôt officialisée à Nice

Christophe Galtier, entraîneur de l' OGC Nice. Publié par JEAN-LUC D le 15 septembre 2021 à 11:45

Le mercato estival est terminé depuis le 31 août passé, mais l’ OGC Nice poursuit la consolidation de son effectif. L’équipe dirigée par Christophe Galtier pourrait ainsi enregistrer une nouvelle signature dans les prochains jours.

Vers une prolongation chez les Aiglons ?

Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs européens, l'Eintracht Francfort notamment, Khéphren Thuram est l'une des belles satisfactions au niveau des jeunes talents évoluant à l’OGC Nice. Auteur de 29 rencontres de Ligue 1 sur les 38 la saison passée, le milieu de terrain français s'est imposé comme l’un des éléments forts du dispositif des Aiglons. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, l’international français des moins de 21 ans n’a toujours pas renouvelé avec le club nordiste.

Mais d’après les informations de Foot Mercato, les dirigeants de l’OGC Nice ont entamé des négociations avec les représentants de Khéphren Thuram afin d’évoquer une prolongation de son bail. Et selon le site sportif les choses avancent plutôt dans le bon sens entre les deux parties.

Accord proche entre Khéphren Thuram et l’ OGC Nice

À l’image d’un Boubacar Kamara à l’Olympique de Marseille, Khéphren Thuram est lui aussi à sa dernière année d’engagement avec l’OGC Nice en juin prochain. Si le second fils de Lilian Thuram (champion du monde 1998) et petit frère de Marcus, international français évoluant au Borussia Mönchengladbach, n’a pas encore paraphé un nouveau contrat, cela devrait se faire incessamment sous peu.

Foot Mercato assure que le joueur et sa direction se rapprochent d’un accord pour une prolongation de contrat. Le portail sportif n’indique toutefois pas la durée du nouveau contrat proposé au jeune milieu de terrain défensif par son président Jean-Pierre Rivère. À 20 ans, le natif de Reggio d'Émilie semble vouloir s’inscrire sur la durée avec l’équipe de Christophe Galtier, qui s’appuie très souvent sur Khéphren Thuram depuis son arrivée sur le banc et le début de saison.





Afficher les commentaires