OM Mercato : Konrad de la Fuente désillusionne les Marseillais

konrad-de-la-fuente ne rêve par de l'OM Publié par Gary SLM le 18 septembre 2021 à 20:00

L’attaquant américain Konrad de la Fuente est une des meilleures recrues du mercato estival à l’ OM. Mais en pleine confirmation, le buteur affiche déjà des envies d’ailleurs.

Mercato OM : de la Fuente déjà la tête ailleurs

Le 1er juillet dernier, l’Olympique de Marseille s’offrait Konrad de la Fuente pour 3 millions d’euros, plus 1M€ en bonus. Très rapidement, le joueur natif de Miami a donné satisfaction à ses nouveaux dirigeants lors des 5 matchs déjà à son actif dans ce début de la Ligue 1.

ESPN a tendu son micro au joueur offensif arrivé du FC Barcelone. S’il justifie son transfert à l’ OM par une envie de grappiller du temps de jeu, il n’oublie pas le standing du club catalan qui colle le mieux à ses ambitions de football. Le joueur offensif droit de 20 ans ne compte pas faire de vieux os dans la cité phocéenne et n’a pas manqué de le dire.

Il a déclaré sur le site de la chaîne de télévision sportive américaine : « J’ai reçu de belles offres, mais j’ai choisi d’aller à l’Olympique de Marseille. Ce que je pouvais faire de mieux pour ma progression, c’était d’obtenir du temps de jeu très vite chez les professionnels afin de grandir en tant que joueur pour un jour, je l’espère, retourner à Barcelone ».

konrad-de-la-fuente pense déjà à un retour au Barça

Le FC Barcelone, destination favorite du joueur

C’est donc très clair, Konrad de la Fuente pourrait exploser sous le maillot du club phocéen pour retourner dès la fin de la saison au FC Barcelone. Il faut noter qu’un grand changement s’est opéré chez les Blaugranas ces dernières semaines. Lionel Messi a quitté le club pour le PSG, ce qui a changé la nature du projet sportif des Barcelonais.

En cas de belles prestations à l’OM, Konrad pourrait bien séduire ses anciens dirigeants favoris pour le recruter en cas de sa mise en vente par l’écurie olympienne. Il pourrait alors profiter de la redistribution des cartes pour cette fois s'imposer sur le côté droit.





Afficher les commentaires