OM Mercato : Après De La Fuente, l'autre surprise de Longoria ?

Le président de l'OM Pablo Longoria Publié par Ange A. le 15 juillet 2021 à 09:55

Bien que particulièrement actif sur le marché des transferts, l’OM ne s’est toujours pas trouvé de latéral droit. Après avoir signé Konrad, Pablo Longoria, le président de l’ Olympique de Marseille, pourrait de nouveau recruter un autre de La Fuente.

L’ OM coince pour la succession de Pol Lirola

Avec sept arrivées déjà officialisées, l’Olympique de Marseille affiche ses grandes ambitions pour la saison à venir. Malgré son intense activité durant ce mercato estival, l’ OM peine à trouver un successeur à Pol Lirola. Le latéral espagnol est retourné à la Fiorentina après une pige marseillaise satisfaisante. Durant son prêt à Marseille, l’arrière droit a disputé 22 matchs pour 2 buts et 4 passes décisives délivrées. S’il désire revenir en Provence, La Viola se montre intransigeante concernant l’indemnité de transfert que doit lui verser Pablo Longoria. Le club de Serie A n'acceptera pas moins de 12 millions d’euros pour céder son défenseur de 23 ans. S’agissant du recrutement d’un nouveau latéral droit, Pablo Longoria pourrait recevoir un coup de main du frère de Konrad de La Fuente.

Un autre de La Fuente à 0€ pour Longoria ?

Le frère de Konrad de La Fuente se propose à Marseille

Selon les informations de La Provence, Richard de la Fuente a proposé ses services à l’Olympique de Marseille. En marge de la présentation de son frère Konrad, il a ainsi fait part de sa disponibilité à rejoindre l’ OM. « Si le club cherche un latéral, je suis là ! », a-t-il lâché selon les propos rapportés par le journal régional. Âgé de 18 ans, le frère du nouvel attaquant de l'OM est libre depuis la fin de son expérience avec une équipe de D3 espagnole.

La question qui se pose sur ce dossier est de savoir si le frère de la recrue Olympienne a le niveau pour évoluer dans une équipe comme l'OM. Pablo Longoria peut-il donner suite à cet appel du pied de Richard ? La nature du projet Marseillais rend ce cas de figure inenvisageable. Les nombreuses nouvelles recrues du club Phocéen ont pour objectif d'élever le niveau général de l'équipe, ce qui cadre pas forcément avec le profil du joueur de 18 ans.





Afficher les commentaires