Mura-Stade Rennais : La compo du SRFC tombe, surprise en attaque !

Stade Rennais : La compo du SRFC tombe, Genesio crée la surprise ! Publié par Thomas le 21 octobre 2021 à 14:09

C’est le grand jour pour le Stade Rennais, qui a l’occasion ce jeudi de prendre une option considérable sur la qualification en huitièmes de finale de Ligue Europa Conférence. Les Rouge et Noir se déplacent pour la troisième journée de la phase de groupe en Slovénie pour y affronter la modeste équipe de Mura. Découvrez la compo du SRFC avec une grosse surprise en attaque !

Stade Rennais : Pas de relâchement pour Genesio !

Auteur d’un début de saison en dents de scie, Rennes retrouve des couleurs depuis plusieurs semaines, en enchaînant les très bons résultats, avec en point d’orgue une victoire éclatante contre le PSG avant la trêve internationale, seule défaite de la saison des parisiens depuis la reprise. Si les joueurs bretons ont retrouvé le sourire, pour le coach du SRFC, Bruno Genesio, l’heure n’est pas au relâchement, face au petit poucet de la compétition. Ce jeudi, les Rouge et Noir peuvent prendre une avance considérable dans le groupe G et espérer se qualifier aux côtés de l’ogre Tottenham.

« C'est une équipe qui affiche une ambition dans le jeu. Ils l'ont mis en application à Tottenham même s'ils l'ont payé cher (5-1), a-t-il ajouté. Autour de nous, on a acté que le match était joué. J'ai mis en garde les joueurs sur ce climat euphorique. À nous d'être présents dans l'esprit et la motivation », a déclaré le technicien français en conférence de presse.

Genesio avait prévenu hier qu’il ne fallait pas s’attendre à beaucoup de modifications dans son onze de départ, aux vues de la très belle forme des Rouge et Noir depuis quelques matchs. Néanmoins, il semblerait que l’ancien coach de l’OL ait réservé une ultime surprise en attaque, puisque Martin Terrier devrait contre toute attente débuter sur le banc, c'est le natif d'Arles Serhou Guirassy qui devrait entamer la rencontre en pointe. De même au milieu, Baptiste Santamaria devrait débuter aux côtés de Flavien Tait, au profit de Jonas Martin, pourtant titulaire lors des deux derniers matchs du SRFC.

Composition probable du Stade Rennais contre Mura :

Gardien : A. Gomis

Défenseurs : A. Truffert, N. Aguerd, W. Omari, H. Traoré

Milieux de terrain : K. Sulemana, F. Tait, B. Santamaria, B. Bourigeaud

Attaquants : S. Guirassy, G. Laborde





Afficher les commentaires