PSG-FC Nantes : Mauricio Pochettino a tranché pour Sergio Ramos !

Sergio Ramos va encore patienter pour ses grands débuts avec le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 19 novembre 2021 à 23:51

À la veille de recevoir Nantes, attendu comme le match des débuts de Sergio Ramos avec le PSG, Mauricio Pochettino a dévoilé son groupe.

Pochettino a entretenu l’espoir de voir Sergio Ramos contre Nantes

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Mauricio Pochettino a entretenu l’espoir de voir enfin Sergio Ramos faire ses grands débuts sous les couleurs du Paris Saint-Germain ce weekend. L’entraîneur argentin des Rouge et Bleu a en effet annoncé que le défenseur central espagnol pourrait faire partie du groupe qui va affronter le FC Nantes, samedi à 17 heures au Parc des Princes.

« Sergio Ramos ? Si le joueur n’est pas dans le point médical, c’est qu’il peut être disponible. Après il faut voir sa forme pour voir s’il peut être dans le groupe. On verra avec le staff médical (...) Il s'est bien entrainé, la progression est bonne. On va analyser cet après-midi s'il peut faire partie du groupe de demain », a expliqué Pochettino devant les médias au Camp des Loges. Finalement, le successeur de Thomas Tuchel a pris une tout autre résolution pour l’ancien emblématique capitaine du Real Madrid.

Finalement pas de Ramos pour PSG-Nantes

Mauricio Pochettino avait laissé planer le doute en conférence de presse cet après-midi, mais l'entraîneur du Paris Saint-Germain a tranché. Sergio Ramos, présent à l'entraînement cette semaine après plusieurs mois à l’infirmerie, ne fait finalement pas partie du groupe de 21 joueurs convoqués pour affronter le FC Nantes ce samedi au Parc des Princes, à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1.

Selon le journaliste Saber Desfarges, il n'y a pas de rechute, « Sergio Ramos est préservé, encore une fois, lui qui était resté en soins avant-hier avant de retrouver le groupe aujourd’hui. » Dans la perspective du match contre Manchester City en Ligue des champions, mercredi, Marquinhos, de retour de sélection, est préservé. Tout comme Presnel Kimpembe (ischios). Neymar, touché aux adducteurs et annoncé forfait pour la réception des hommes d’Antoine Kombouaré, figure, lui, dans le groupe du PSG.

Tout comme Marco Verratti et Lionel Messi. Malade, Gianluigi Donnarumma est forfait, tandis que Julian Draxler reviendra dans 4 à 5 semaines et que Rafinha poursuit ses soins. Enfin, Alexandre Letellier sera absent 10 jours pour un problème musculaire au quadriceps.

Le groupe du PSG face à Nantes

Gardiens : Navas, Rico, Franchi

Défenseurs : Bernat, Hakimi, Dagba, Diallo, Mendes, Kehrer, Danilo

Milieux : Gueye, Dina-Ebimbe, Wijnaldum, Paredes, Herrera, Verratti

Attaquants : Di Maria, Mbappé, Messi, Icardi, Neymar.






Afficher les commentaires