ASSE : Une bonne nouvelle tombe avant la réception de Rennes

L'ASSE avec Kolodzejczak contre Rennes Publié par Ange A. le 03 décembre 2021 à 07:32

L’AS Saint-Étienne reçoit le Stade Rennais dimanche lors de sa prochaine sortie en Ligue 1. L’ ASSE pourra compter sur un défenseur.

Un retour confirmé à l’ ASSE contre Rennes

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a rendu ses décisions à l’issue de sa dernière réunion. Un joueur de l’AS Saint-Étienne est notamment concerné. Mais la sanction prononcée à l’encontre de Timothée Kolodziejczak est légère. Le défenseur central avait été expulsé lors de la défaite des Verts contre le PSG lors de la 15e journée (1-3). La LFP lui a infligé deux matchs de suspension, dont un avec sursis. Absent contre le Stade Brestois mercredi, le défenseur stéphanois est donc éligible pour la rencontre de ce dimanche contre le Stade Rennais. « Timothée Kolodziejczak (AS Saint-Étienne) – Match ferme déjà purgé lors de la 16ème journée », indique le communiqué de la Ligue.

Un challenge pour les Verts contre le SRFC

Timothée Kolodziejczak de retour contre le Stade Rennais

Claude Puel pourra donc compter sur Timothée Kolodziejczak contre le Stade Rennais. En l’absence de son défenseur central, l’AS Saint-Étienne s’est de nouveau inclinée sur la pelouse de Brest mercredi. Un pénalty litigieux a permis au SB29 de dominer l’ ASSE (1-0). Après avoir enchaîné quatre matchs sans défaite, dont deux victoires de suite, les hommes de Claude Puel viennent d’aligner deux revers de rang. Saint-Étienne pointe à la dernière place du classement. Reste maintenant à savoir si le retour de Kolodziejczak permettra aux Verts de mettre fin à cette mauvaise passe actuelle. Rennes reste sur une défaite à domicile contre le Lille OSC (1-2). À noter que le SRFC, actuel 3e du championnat, se déplacera sans Bruno Genesio à Geoffroy-Guichard. Le coach rennais a écopé d’un match de suspension suite à son exclusion contre Lille.






Afficher les commentaires