PSG Mercato : Un titi vers un retour fracassant en Espagne

Le PSG pourrait perdre Xavi Simons Publié par Ange A. le 12 décembre 2021 à 03:05

En quête de meilleures garanties sportives, un jeune du PSG pourrait claquer la porte dans les prochains mois pour retourner en Espagne.

Un jeune du PSG vers la sortie

L’été prochain, le Paris Saint-Germain sera encore confronté à l’exode de ses titis. Alors qu’il n’a pas encore prolongé son contrat, Xavi Simons aurait déjà tranché sur la question de son avenir. Lequel devrait s’écrire loin du PSG selon les dernières révélations de Sport. Le média pro-catalan assure que le milieu de terrain des U19 de Paris compte se relancer loin de la capitale. La faute à un temps de jeu quasi inexistant depuis sa signature au Paris SG en 2019 en provenance du FC Barcelone. Depuis son arrivée, le crack néerlandais n’a disputé que deux rencontres (13 minutes) avec l’équipe première. Sa dernière apparition chez les A remonte au 10 avril lors d’un carton sur la pelouse du RC Strasbourg (1-4).

Un retour au Barça dans les tuyaux pour Xavi Simons

Xavi Simons sur le départ pour le Barça

D’après le média espagnol, Xavi Simons souhaite retourner au FC Barcelone, où il a été formé à La Masia. Avec l’arrivée de Xavi Hernandez, le titi parisien espère pouvoir tenir sa chance pour enfin lancer sa carrière professionnelle en berne au Paris Saint-Germain. Le nouveau coach du Barça dispose d’un effectif jeune et l’actuel milieu du PSG se verrait bien s’épanouir au sein d’un tel collectif. En cas de retour à Barcelone, il pourrait d’ailleurs retrouver l’un de ses anciens coéquipiers parisiens. Kays Ruiz-Atil est rentré en Catalogne gratuitement l’été dernier après des années de galère au PSG. Il devrait donc être rejoint à Barcelone l’été prochain par Simons.






Afficher les commentaires