PSG Mercato : Avant Mbappé, Leonardo obtient un accord mémorable

Avant Kylian Mbappé, le PSG s'apprête à prolonger Marquinhos. Publié par JEAN-LUC D le 14 janvier 2022 à 21:01

En attendant de convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat au PSG, Leonardo travaille en interne sur d’autres dossiers importants.

Marquinhos va rester à vie au Paris SG !

Arrivé en juillet 2013 en provenance de l’AS Roma contre un chèque de 31,4 millions d’euros, Marquinhos est aujourd’hui un joueur accompli et épanoui au Paris Saint-Germain. À 27 ans, le défenseur central brésilien est devenu un véritable cadre chez les Rouge et Bleu. Après le départ de Thiago Silva en 2020, il a hérité du brassard de capitaine.

Selon plusieurs observateurs, le compatriote de Neymar fait désormais partie du Top 5 des meilleurs défenseurs centraux de la planète. Le Paris Saint-Germain ne veut donc pas se séparer de son joueur et l’intérêt est réciproque. Lors d’une conférence donnée devant des étudiants de La Sorbonne, en décembre dernier, le directeur sportif parisien, Leonardo, avait ouvertement annoncé que le natif de Sao Paulo souhaitait rester à vie au PSG. « Marquinhos va rester à vie. Il ne veut pas partir », avait déclaré le dirigeant brésilien. Une tendance confirmée ce vendredi par un journaliste français.

PSG Mercato : Officialisation imminente au PSG avant Kylian Mbappé !

En effet, selon Julian Maynard de Téléfoot, Marquinhos se dirige tout droit vers une prolongation avec le Paris Saint-Germain. Déjà lié au leader de Ligue 1 jusqu’en juin 2024, l’international brésilien va parapher un nouveau bail d’au moins deux ans, soit jusqu’en 2026 avec une belle revalorisation salariale. Leonardo et l’agent du défenseur formé aux Corinthians Sao Paulo ont trouvé un accord total et l’officialisation de cette bonne nouvelle pourrait intervenir prochainement.

« Marquinhos va prolonger son contrat au PSG, il va étendre son bail d’au moins 2 ans avec une revalorisation à la clef. L’officialisation devrait intervenir prochainement », explique Julian Maynard ce vendredi. Avant Kylian Mbappé, le PSG serait ainsi sur le point de régler l’avenir de l’un de ses cadres.

Afficher les commentaires