OM Mercato : Kamara, Man United face à un concurrent inattendu

En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara ne manque pas de courtisans. Publié par Timothée Jean le 27 janvier 2022 à 01:35

En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara ne manque pas de courtisans. Après Manchester United, un prétendant inattendu se positionne ces dernières heures.

OM Mercato : Aston Villa s'invite dans la bataille pour Kamara

Pur produit marseillais, Boubacar Kamara se trouve dans une situation délicate avec l’Olympique de Marseille. Si la direction de l’ OM souhaite étendre son bail expirant en juin prochain, le jeune milieu de terrain ne l'entend pas de cette oreille. Il refuse tour à tour les offres de prolongation formulées par ses dirigeants en vue de faciliter son départ.

Malgré la pression de sa direction, Boubacar Kamara est désormais libre de s’engager avec le club de son choix dès cet hiver. Sa situation contractuelle, loin d’être idéale pour l’ OM, a alors rapidement attiré plusieurs cadors européens. Si le Bayern Munich, West Ham, Newcastle ou encore l’AS Rome sont sur le coup, Manchester United semble avoir pris une avance sur le dossier. Car le minot marseillais n'est pas contre l’idée de rejoindre les Red Devils dès cet hiver. Les négociations pour sa venue à Old Trafford se poursuivent.

Seulement, cette avancée de Manchester United a fait réagir un autre club de Premier League. En effet, selon les informations du Daily Mail, Aston Villa a décidé de jeter son dévolu sur Boubacar Kamara. En échec sur la piste menant à Yves Bissouma (Brighton), les Villans auraient fait du minot l’une des cibles préférentielles pour renforcer leur milieu de terrain. Aston Villa préparait même déjà une offre en vue de le détourner de Manchester United. Mais tout dépendra de l’issue des négociations pour Yves Bissouma. La fin du mercato risque donc d’être très mouvementée à Marseille.

Aston Villa fonce aussi sur Bamba Dieng

Toutefois, Boubacar Kamara n’est pas le seul joueur de l’ OM ciblé par Aston Villa. Le club anglais s’intéresse également à Bamba Dieng. Cet intérêt des Villans ne déplait pas forcément aux dirigeants marseillais. Le club phocéen serait même prêt à céder son buteur sénégalais pour renflouer ses caisses dans le rouge.






Afficher les commentaires