PSG : Nouvelle hécatombe au Paris SG avant le SRFC

Le PSG reçoit le SRFC vendredi pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Quelques jours avant ce choc, les nouvelles ne sont pas bonnes à Paris.

Deux nouveaux cas de Covid-19 au PSG avant le SRFC

Le Paris Saint-Germain n’en a pas encore fini avec la Covid-19. Ce mardi, le club de la capitale a annoncé que deux nouveaux cas ont été détectés dans ses rangs. En effet, le jeune milieu de terrain Edouard Michut (18 ans) et le troisième gardien de but Alexandre Letellier (31 ans) ont été testés positifs au Covid-19. Les deux joueurs faisaient partie du groupe convoqué par Mauricio Pochettino pour le déplacement à Lille, dimanche soir, à l’occasion de la 23e journée du championnat.

« Edouard Michut et Alexandre Letellier ont été testés positifs à la Covid-19 aujourd’hui, ils ont été placés à l’isolement et sont soumis au protocole en vigueur », indique le PSG dans son communiqué médical annonçant la mauvaise nouvelle, à trois jours de la réception du Stade Rennais. Intégré à l’équipe A avec son coéquipier Xavi Simons, le Titi devra probablement tirer une croix sur le match de vendredi contre le Stade Rennais, alors qu’il donnait entière satisfaction lors de ses entrées en jeu.

D’autres cas à venir avant le Real Madrid ?

Edouard Michut et Alexandre Letellier viennent ainsi de s’ajouter à la longue liste des joueurs de Pochettino qui ont été infectés par la Covid-19 depuis le début de l’année 2022, après Lionel Messi, Angel Di Maria, Juan Bernat, Gianluigi Donnarumma, Nathan Bitumazala, Julian Draxler, Danilo, Denis Franchi, Keylor Navas, Sergio Rico et Layvin Kurzawa, tous infectés en janvier.

Pour rappel, Michut vient d’être touché par la Covid-19 pour la deuxième fois après un premier test positif en juillet dernier. Pareil pour Letellier, lui aussi déjà infecté en octobre dernier. Une mauvaise nouvelle pour le Paris SG alors que se profile un choc de Ligue des Champions contre le Real Madrid. D’autres joueurs pouvant être déclarés positifs dans les heures ou jours à venir.