PSG Mercato : Al-Khelaïfi tient déjà sa première star de l’été !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 22 mars 2022 à 11:05

Après une nouvelle désillusion en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà bouclé une première signature estivale pour le PSG.

Accord confirmé entre Ousmane Dembélé et le PSG

Malgré le retour en forme d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone ne ferait aucune illusion pour l’avenir de l’attaquant français. D’après les informations recueillies par le quotidien espagnol Sport, Joan Laporta et les dirigeants barcelonais seraient convaincus que l’ancien milieu offensif du Stade Rennais aurait déjà signé un accord avec Nasser Al-Khelaïfi.



Libre en fin de saison, le champion du monde 2018 devrait donc rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain l’été prochain. Une information confirmée lundi par le portail Foot Mercato, qui assure que l’accord verbal passé entre le club de la capitale et le clan Dembélé durant le mercato hivernal passé serait toujours d’actualité.

D’ailleurs, certains dirigeants du Barça soupçonneraient le natif de Vernon de se montrer à son meilleur niveau ces dernières semaines afin de signer un très bon contrat dans un autre club. Recruté en août 2017 en provenance du Borussia Dortmund pour 140 millions d’euros, Dembélé s’apprête à faire ses adieux au FC Barcelone afin de s’engager librement en faveur du Paris Saint-Germain. Une arrivée très attendue chez les Rouge et Bleu.

PSG Mercato : Dembélé, successeur de Di Maria ?

À 24 ans, Ousmane Dembélé pourrait défendre les couleurs du Paris Saint-Germain dès la saison prochaine. Son arrivée permettrait notamment de compenser le départ d’Angel Di Maria. RMC Sport explique en effet que le Paris SG n’aurait pas l’intention d’offrir à la star argentine la dernière année supplémentaire qu’il réclame afin de terminer sa carrière européenne en Ligue 1.

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, le compatriote de Mauricio Pochettino s’apprête donc à faire ses valises pour quitter la capitale. Arrivé en 2015 pour 63 millions d’euros, l’ancien ailier de Manchester United devrait être remplacé par Ousmane Dembélé. Alors que Kylian Mbappé semble se diriger vers le Real Madrid et la Liga, Dembélé, lui, serait susceptible de faire son retour en Ligue 1, six ans après avoir quitté le Stade Rennais.