OM Mercato : Longoria fonce sur une sensation de Montpellier HSC

OM Mercato : Pablo Longoria s’active pour Mihailo Ristić. Publié par Timothée Jean le 30 mars 2022 à 19:59

Toujours à l’affût des opportunités du marché, la direction de l’ OM envisage de chiper un milieu de Montpellier HSC. Mais le club phocéen devra faire vite.

OM Mercato : Pablo Longoria s’active pour Mihailo Ristic

Tonitruant lors du dernier mercato hivernal avec l’arrivée de quatre nouvelles recrues, l’Olympique de Marseille compte récidiver cet été. Le président Pablo Longoria est déjà à pied d'œuvre, multipliant les pistes pour mieux renforcer l'effectif mis à la disposition de Jorge Sampaoli. Pour pouvoir recruter de nombreux joueurs lors du prochain mercato, la direction de l’ OM devra nécessairement gérer ses dépenses et dénicher de belles affaires.

Confrontés à des soucis financiers, les dirigeants marseillais privilégient alors des pistes prometteuses et à moindre coût. C’est dans cette optique que la direction de l’ OM scrute du côté de Montpellier HSC. Le journaliste Cédric Drouet révèle en effet sur son compte Twitter que les dirigeants marseillais ont jeté leur dévolu sur Mihailo Ristic. Il faut dire que le milieu gauche serbe présente une situation contractuelle très avantageuse. À l’instar de Boubacar Kamara, le Montpelliérain arrive en fin de contrat en juin prochain. Il sera donc libre de s’engager avec le club de son choix dès cet été. Une aubaine que l’ OM ne compte pas laisser filer.

Attention à la concurrence du LOSC et de Francfort

Les dirigeants de l’ OM ont visiblement déniché une belle affaire pour renforcer leur couloir gauche. Alors que le nom de Sergio Gomez (Anderlecht) était évoqué ces derniers jours, les Marseillais auraient fait de Mihailo Ristic une cible de choix pour épauler ou remplacer Pol Lirola dans ce secteur de jeu. Mais l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club sur le coup. Plusieurs clubs s’activent également en coulisses pour arracher sa signature. En France, le LOSC serait aussi sur ses traces. L’Eintracht Francfort, qui prospecte régulièrement en Ligue 1 ces dernières années, serait aussi à l’affût du milieu de terrain polyvalent, capable d’évoluer au poste d’arrière gauche. De son côté, la direction du MHSC n’a pas encore dit son dernier mot pour son joueur de 26 ans.






Afficher les commentaires