PSG Mercato : Mbappé reste, Dembélé arrive, le Paris SG frappe fort

PSG Mercato : Ousmane Dembélé au Paris SG grâce à Mbappé ? Publié par JEAN-LUC D le 21 mai 2022 à 17:27

PSG Mercato : Proche de réaliser l’exploit avec Kylian Mbappé, le Paris SG pourrait également faire mouche avec l’attaquant du Barça, Ousmane Dembélé.

PSG Mercato : Ousmane Dembélé au Paris SG grâce à Mbappé ?

En fin de contrat le 30 juin prochain, Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Si les dernières semaines annonçaient une prolongation pour l’international français de 25 ans, la tendance actuelle irait désormais à un départ de l’ancien milieu de terrain offensif du Borussia Dortmund. Et sa prochaine destination pourrait bien être le Paris Saint-Germain, grâce notamment à Kylian Mbappé. Le journaliste François David a en effet expliqué sur Twitter que la signature de Dembélé au PSG pourrait être possible si son ami Mbappé venait effectivement à renouveler son bail.

« Si Kylian reste au PSG, je ne vois pas beaucoup d'options pour que Dembele reste au Barça », a lancé François David sur Twitter. Alors qu’Angel Di Maria va disputer son dernier match sous les couleurs parisiennes ce samedi contre le FC Metz, le numéro 11 du Barça serait l’une des options favorites du Qatar pour sa succession. Une arrivée de Dembélé au Paris SG ne serait donc pas totalement à exclure. Surtout après la dernière sortie de l’entraîneur barcelonais sur l’avenir de son joueur.

PSG Mercato : Xavi annonce le départ d’Ousmane Dembélé

Alors que Kylian Mbappé s’apprête finalement à prolonger son engagement en faveur du Paris Saint-Germain, les dernières informations de La Cuatro assurent qu’Ousmane Dembélé serait en pleine hésitation sur son avenir. Le natif de Vernon aurait notamment confié à certains proches ses doutes sur son choix. Même s’il apprécie énormément son coach Xavi Hernandez, l'ailier tricolore serait également en possession de plusieurs propositions toutes alléchantes, comme celle du Paris SG.

Présent en conférence de presse à la veille de la dernière journée de Liga contre Villarreal, Xavi a été interrogé sur la possibilité que Dembélé dispute son dernier match avec les Blaugranas. « Oui ! Ça pourrait être ça, ou un renouvellement. Nous sommes en train de négocier. Nous allons être optimistes et nous espérons qu'il restera. Il a joué d'excellents matchs et quand il n'est pas là, il nous manque. C'est un joueur que j'aime bien, mais c'est une question de négociation », a expliqué le technicien espagnol.

L’été s’annonce vraiment chaud dans la capitale.






Afficher les commentaires