PSG Mercato : C’est quasiment bouclé, Campos tient sa 4e recrue

PSG Mercato : Après Nordi Mukiele, le Paris SG poursuit son action sur le marché des transferts. Une quatrième recrue se rapproche ainsi de la capitale.

PSG Mercato : Après Vitinha, un nouveau milieu de terrain arrive à Paris

Cet été, Luis Campos a fait du renforcement du milieu de terrain l’une de ses priorités. D’autant que le Paris Saint-Germain attend beaucoup de départs dans ce secteur de jeu. En effet, Idrissa Gana Gueye, Leandro Paredes, Ander Herrera, Danilo Perreira, Georginio Wijnaldum et Julian Draxler sont priés de faire leurs valises sur ce mercato estival.

Ainsi, après avoir enregistré la signature de l’international portugais Vitinha, en provenance du FC Porto pour 41,25 millions d’euros, le Conseiller Football du PSG espère encore attirer de nouveaux éléments d’ici le 31 août et la fermeture du mercato. Et aux dernières nouvelles, le dossier Renato Sanches est proche d’être bouclé. Le milieu de terrain du LOSC pourrait même débarquer dans la capitale dans les tout prochains jours.

PSG Mercato : Renato Sanches au Paris SG avant le TDC contre Nantes ?

Disposant d’un bon de sortie sur ce mercato, Renato Sanches n’a toujours pas quitté les rangs de Lille OSC. Mais selon les informations de Foot Mercato, ce ne serait plus qu’une question d’heures pour que l’ancien joueur du Bayern Munich quitte le club nordiste pour s’engager en faveur du Paris SG. Luis Campos et Christophe Galtier aimeraient même le voir arriver avant le Trophée des Champions contre le FC Nantes d’Antoine Kombouaré, qui aura lieu dimanche en Israël.

« Il ne reste que quelques détails à régler », pour finaliser le transfert de Renato Sanches, assure le journaliste Santi Aouna. Pour conclure le deal, le club du président Nasser Al-Khelaïfi devrait signer un chèque de 12 millions d’euros après une première proposition refusée de 10 millions d’euros. Après Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele, le Golden Boy 2016 pourrait donc devenir la quatrième recrue estivale du Paris Saint-Germain.

Affaire à suivre…