PSG Mercato : Après Sanches, Campos acte une autre victoire au milieu

PSG Mercato : Luis Campos lors d'un entraînement du Paris SG au Camp des Loges. Publié par JEAN-LUC D le 04 août 2022 à 22:29

PSG Mercato : Dans la foulée de l’officialisation de l’arrivée de Renato Sanches, le Paris SG a acté un autre gros coup au milieu de terrain.

PSG Mercato : Renato Sanches arrive, un indésirable quitte le Paris SG

Après avoir enregistré la signature de Renato Sanches en provenance de Lille OSC ce jeudi, le Paris Saint-Germain pourrait annoncer un important départ dans les prochaines heures. Une excellente nouvelle pour l’opération dégraissage réclamée par Christophe Galtier afin de disposer d’un effectif restreint et entièrement concentré sur les objectifs de la saison. Placé sur la liste des indésirables, Georginio Wijnaldum a atterri à Rome ce jeudi, en fin d'après-midi. Considéré un gros flop en France, le milieu de terrain de 31 ans a eu le droit à un accueil de rock star à l'aéroport romain de Ciampino par plusieurs dizaines de supporters en liesse, selon les images diffusées en direct par Sky Sports Italia. L’ancien joueur de Liverpool va finaliser les derniers détails de son transfert avant de signer son contrat avec l’AS Rome.

PSG Mercato : Georginio Wijnaldum va passer sa visite médicale avec la Roma

Selon plusieurs sources concordantes, Georginio Wijnaldum, qui n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, va être prêté à l’AS Rome pour une saison, avec une option d'achat d’un montant fixé à 8 millions d'euros, à deux conditions. En effet, à en croire les détails livrés par le journaliste Nicolo Schira, l’option d'achat de l’international néerlandais deviendra obligatoire pour les Giallorossi s’il dispute 50% des matches de l’équipe de José Mourinho et si le club italien parvient à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une fois l’option d’achat levée, Wijnaldum signera un contrat jusqu'en juin 2025 avec la Roma.

Toujours selon la même source, le Paris SG assumera 40% du salaire du joueur cette saison. Le natif de Rotterdam va passera sa visite médicale vendredi matin avant d'être officiellement prêté par le PSG au dernier vainqueur de la Ligue Europa Conférence. Après Nemanja Matic et Paulo Dybala, le club romain est donc sur le point de s’offrir une troisième recrue de classe mondiale sur ce mercato estival. Selon des sources proches de la Roma, Georginio Wijnaldum pourrait faire sa première apparition sous les couleurs Jaunes et Rouges dimanche soir lors d'un match amical prévu contre les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk, au Stadio Olimpico, dernier match de préparation des Giallorossi avant le début de la saison de Serie A, dans dix jours.






Afficher les commentaires