Stade Rennais Mercato : Accord pour le retour de Mandanda à l’OM

Stade Rennais Mercato : Steve Mandanda de retour à l’OM en 2024 ? Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2022 à 12:27

Stade Rennais Mercato : Arrivé cet été, Steve Mandanda ne fera pas de vieux os en Bretagne. Le gardien français aurait déjà un accord pour retourner à l’OM.

Stade Rennais Mercato : Steve Mandanda de retour à l’OM en 2024 ?

Désireux de jouer régulièrement dans l’optique de la prochaine Coupe du Monde au Qatar, Steve Mandanda a rejoint les rangs du Stade Rennais cet été, dans la peau d'un titulaire. Sa situation à l’Olympique de Marseille ayant drastiquement changée depuis la saison dernière. Cependant, l’international français de 37 ans ne devrait pas s’éterniser chez les Rouge et Noir.

En effet, d’après les informations relayées ce dimanche par le journal L'Équipe, le protégé de Bruno Genesio aurait conclu un accord avec la direction de l’OM, au moment de son départ cet été. Selon cette entente, Mandanda a été assuré de son retour à Marseille au terme de son engagement avec le SRFC, soit en juin 2024, alors qu’il aura 39 ans. Mais dans quel rôle ?

OM Mercato : Quel rôle pour Steve Mandanda à Marseille ?

Lorsqu’il avait prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille en août 2020, Steve Mandanda aurait négocié une reconversion dans le club. Une clause toujours d’actualité, puisque Pablo Longoria et le Champion du Monde 2018 en auraient rediscuté au moment de son départ à Rennes.

« C’est vrai, il y a un accord. Il y avait une volonté de Pablo de ne pas se séparer définitivement d’une personne qui connaît aussi bien l’OM et le foot. Est-ce que ce sera dans la direction sportive ou sur le terrain ? Ce sera à discuter au moment voulu en fonction des besoins du club », a confié une source proche du dossier, dans des propos relayés par L’Équipe. La légende de l’OM ne devrait pas rester au Stade Rennais au-delà de deux années. Mais il faudra encore définir son rôle lorsqu’il fera son retour sur la Canebière.

Affaire à suivre donc…



Afficher les commentaires