AS Monaco : Philippe Clément aurait aimé recruter ce talent

AS Monaco Mercato: Philippe Clément est ambitueux Publié par Henri le 08 août 2022 à 04:55

AS Monaco Mercato: Engagé dans les tours préliminaires de la Ligue Européenne des Champions, l'AS Monaco lorgne un milieu de terrain pour se renforcer.

AS Monaco Mercato: Philippe Clément veut renforcer son entre jeu

Victorieux (2-1) face à Strasbourg samedi 6 août à l'occasion de son match inaugural de la saison 2022-2023 grâce à des réalisations de Sofiane Diop et de Kreppin Diatta, l'AS Monaco veut jouer les premiers rôles cette saison en Ligue 1. Compte tenu de ses ambitions, le club de la Principauté s'est renforcé considérablement depuis le début du mercato estival notamment avec le recrutement de l'international suisse Breel Embolo en provenance du Borussia Mochengladbach pour 12,5 millions d'euros. Autre recrue phare du club monégasque au cours de l'inter saison, Takumi Minamino. L'ailier sud-coréen de 23 ans débarque sur le Rocher en provenance de Liverpool.

Pour autant, la direction du club monégasque n'est pas encore satisfait et souhaite d'autres arrivées en particulier celle du milieu de terrain de Naples, Franck Zambo Anguissa. Sous contrat jusqu'en 2026 avec le club napolitain, l'international camerounais (52 sélections) serait dans le viseur du champion de France, selon les informations de Foot Mercato. Le club de la Principauté aurait ciblé le natif de Yaoundé comme le remplaçant idéal d'Aurélien Tchouameni qui a rejoint le Réal Madrid.

AS Monaco Mercato: Naples ferme la porte à Franck Zambo Anguissa

À en croire, Foot Mercato, Franck Zambo Anguissa aurait accepté l'idée de rejoindre à l'AS Monaco mais s'est heurté à un refus catégorique des dirigeants du Napoli en l'occurrence, d'Aurelio De Laurrentiis, le président. Ce dernier juge l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille intransférable.

Auteur de 9 passes décisives en 30 matchs en Série A la saison dernière, Franck Zambo Anguissa a participé activement à la qualification de son club pour la Ligue Européenne des Champions cette saison.

Admirable de combativité, le Lion Indomptable ratisse, récupère les ballons et se projette également vers l'avant pour apporter une plus-value offensive à son équipe.



Afficher les commentaires