Stade Rennais Mercato : Le LOSC vise un coup énorme au SRFC !

le Stade Rennais pourrait sacrifier un attaquant Publié par Thomas G. le 16 août 2022 à 10:29

Stade Rennais Mercato : Renforcé par l'arrivée d'Arnaud Kalimuendo, le SRFC pourrait réaliser une nouvelle grosse vente en se séparant d’un grand attaquant.

Stade Rennais Mercato : Gaëtan Laborde dans les plans du LOSC

Cette saison, le Stade Rennais souhaite confirmer son nouveau statut en s’installant parmi les équipes de tête du championnat de France. Dans cette optique, les dirigeants du SRFC voulait en début d'été se renforcer à tous les postes pour étoffer l’effectif de Bruno Génésio. Point fort du club breton l’an dernier, la le secteur offensif s'est récemment vu renforcé par la venue d’Arnaud Kalimuendo en provenance du PSG.

L’arrivée de l’international espoir français pour 25 millions d'euros montre la hauteur des ambitions rennaises cette saison. En parallèle, le recrutement de l'avant-centre de 20 ans pourrait pousser un grand attaquant vers la sortie. Si Serhou Guirassy semble bien se diriger vers l'étranger, où Everton se dit prêt à l'accueillir, un autre attaquant pourrait également faire ses valises du Stade Rennais.

Gaëtan Laborde en action avec le Stade Rennais

Selon Foot Mercato, de nombreux clubs sont venus aux renseignements pour Gaëtan Laborde. Auteur de 15 buts la saison dernière avec le SRFC, l'attaquant français peine à retrouver son niveau et l’arrivée d’Arnaud Kalimuendo pourrait le pousser vers le banc. Jugé intransférable au début de l’été, Gaëtan Laborde pourrait être vendu contre un chèque de 25 millions d’euros. Le LOSC se serait notamment renseigné sur le joueur de 28 ans pour l'associer à l'ex-Clermontois Mohamed Bayo. A l'étranger, le FC Séville et Newcastle font partie des clubs intéressés. Le départ de l’ancien Montpelliérain n'est pas encore acté, mais le Stade Rennais ne le retiendra pas si les conditions sont réunies.

Stade Rennais Mercato : Gaëtan Laborde plus aussi intouchable à Rennes

Malgré des nombreuses rumeurs de départ, Martin Terrier devrait effectuer une saison supplémentaire au Stade Rennais. L’attaquant français pourrait ainsi être associé à Arnaud Kalimuendo lors de la réception de l'AC Ajaccio. Le nouveau statut de Martin Terrier et le recrutement de l’ancien parisien pourraient rapidement influencer la direction du SRFC concernant Gaëtan Laborde. Le buteur français n’est donc pas à l’abri d’un départ du Stade Rennais cet été. Après deux matchs sans victoire, Bruno Génesio devrait procéder à des changements dans son onze. L’entraîneur du SRFC pourrait notamment offrir à Arnaud Kalimuendo sa première titularisation et pousser Gaëtan Laborde sur le banc.



Afficher les commentaires