OGC Nice Mercato : Ratcliffe passe à l'offensive pour une grosse star

Jim Ratcliffe, propriétaire de l'OGC Nice. Publié par ALEXIS le 20 août 2022 à 02:48


OGC Nice Mercato : Alors que Cavani est proche de Villarreal, le président milliardaire du Gym aurait fait une offre colossale à l’ex-attaquant du PSG.

OGC Nice Mercato : Le Gym fait une offre faramineuse à Cavani !

Deux ans après son départ du PSG, Edinson Cavani va-t-il revenir en Ligue 1 ? La question circule dans l’Hexagone depuis que l’ OGC Nice s’est lancé aux trousses de l’attaquant laissé libre par Manchester United. Repoussé plusieurs fois par le buteur historique du Paris Saint-Germain, le Gym serait passé à l’offensive pour le convaincre de signer avec le club azuréen. D’après les informations exclusives de Foot Mercato, « Nice est prêt à tout et a fait une offre folle au buteur uruguayen ». La source révèle « une offre de contrat supérieure à tout ce qu'a pu recevoir jusqu'à présent Edinson Cavani ».

Edinson Cavani visé par l'OGC Nice

La direction de l’ OGC Nice a accéléré le processus du transfert d’El Matador. Elle a eu une rencontre, « ces dernières heures, avec le frère de l'attaquant (représentant ses intérêts) ». Alors qu'Edinson Cavani est plutôt intéressé par une signature à Villarreal, le média spécialisé assure que le club de Ligue 1 « rêve toujours et encore de lui », à en croire FM. Mieux, le milliardaire britannique Jim Ratcliffe, propriétaire du Gym, serait prêt à faire valoir des arguments financiers pour s’attacher les services du double meilleur buteur de Ligue 1.

L' OGC Nice sur plusieurs pistes

L' OGC Nice a perdu le match aller des barrages de la Ligue Europa Conference contre Maccabi Tel-Aviv. Ce match a accentué le besoin de renforcer l'équipe de Lucien Favre. Les recruteurs niçois sont sur les traces de Ben Brereton Diaz, attaquant de Blackburn Rovers. En difficulté à Arsenal, Nicolas Pépé est également sur les tablettes du club azuréen. Le défenseur brésilien Marcelo, légende du Real Madrid, est aussi sur la liste des renforts espérés par l' OGC Nice en cette fin de Mercato.




Afficher les commentaires