OGC Nice Mercato : Le Gym sur un nouveau coup à Man United

OGC Nice Mercato : En quête d’un renfort offensif, l’OGCN lorgnerait du côté de Manchester United pour renforcer son secteur offensif.

OGC Nice Mercato : Le Gym tente un nouveau coup à Man United

L’ OGC Nice ne cesse d’être lié à Manchester United. Propriétaire de l’OGCN, Jim Ratcliffe a récemment dévoilé son intérêt pour les Reds Devils. L’homme d’affaires souhaiterait entrer dans le capital du club mancunien avant d’en devenir le propriétaire plus tard. Avant cet intérêt de Ratcliffe, le Gym lorgnait Alex Telles, finalement prêté à Séville cette saison. Le nom de l’ancien buteur mancunien Edinson Cavani a également été associé au club azuréen. Mais sauf énième revirement, l’Uruguayen ne devrait pas poser ses valises en Côte-d’Azur. Ces dernières heures, le nom d’un autre Red Devil a été associé à Nice. Selon RMC Sport, les Aiglons en pincent pour Amad Diallo. Le jeune attaquant ivoirien est barré par la concurrence à United.

Offensive déjà amorcée dans le dossier Diallo

Amad Diallo courtisé par l'OGC Nice

L’international ivoirien de 20 ans revient d’un prêt aux Glasgow Rangers. Il a inscrit 3 buts en 13 matchs durant sa pige en Écosse en deuxième moitié de la saison dernière. Manchester United ne serait pas contre un nouveau départ de son ailier. Mais les Reds Devils privilégient à nouveau un prêt de l’Ivoirien aux 4 sélections. Une option loin de faire les affaires de l’ OGC Nice. Le Gym se cherche un nouveau joueur de couloir pour compenser le départ de Justin Kluivert. L’ailier néerlandais était prêté avec option d’achat par la Roma la saison dernière. Suite au départ du Batave, le club azuréen souhaite boucler le transfert d’un nouvel ailier.

La piste menant au prometteur belge Francis Amuzu ne semble plus d’actualité à Nice. Raison pour laquelle les dirigeants niçois lorgnent du côté d’United. David Brailsford se serait même déjà rendu à Manchester dans ce sens. Le directeur du sport chez Ineos aurait même rencontré Amad Diallo, également courtisé par les Italiens de Sampdoria et les Belges du RSC Anderlecht.