OL - PSG : Le groupe de Peter Bosz avec un absent de taille

L'OL sans Houssem Aouar contre le PSG Publié par Ange A. le 18 septembre 2022 à 03:28

OL - PSG : Peter Bosz a dévoilé son groupe pour la réception du Paris Saint-Germain ce dimanche. Une absence de taille est à noter.

OL - PSG : Lyon à la relance contre Paris ?

L’Olympique Lyonnais joue gros ce dimanche. L’ OL reçoit le Paris Saint-Germain en clôture de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats. Ce match revêt une importance capitale pour l’avenir de eter Bosz. Le futur du technicien néerlandais à Lyon fait de nouveau parler. Surtout que les Gones restent sur deux défaites de rang en championnat. Un bon résultat contre le leader du championnat est donc attendu pour se rassurer et aborder la trêve internationale sur une bonne note. Pour cette affiche, Peter Bosz a convoqué un groupe de 21 joueurs. Une surprise est à noter dans les rangs du club rhodanien, 5e de Ligue 1 avant de défier le leader du championnat.



Houssem Aouar absent, un défenseur de retour contre le PSG

Houssem Aouar pas convoqué contre le PSG

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a décidé de ne pas faire appel à Houssem Aouar. Le milieu de terrain n’est plus un indispensable aux yeux de Peter Bosz. Le coach de l’ OL l’avait sélectionné sans le faire jouer lors de la dernière journée contre Monaco (défaite 2-1). Le Baby-Gone était resté sur le banc contre le club de la Principauté. Annoncé sur le départ cet été, le milieu âgé de 24 ans n’a plus disputé le moindre match depuis la 1re journée lors d’une victoire contre l’AC Ajaccio (2-1). Il avait signé son retour dans le groupe contre le club du Rocher.

Aouar absent, Sinaly Diomandé signe son retour dans le groupe de Lyon. Le défenseur ivoirien était absent contre Monaco. Il n’a encore disputé aucune rencontre cette saison. À noter que pour ce choc contre Paris, Peter Bosz sera encore privé de de Julian Pollersbeck et Jérôme Boateng.

Le groupe de Lyon contre Paris

Lopes, Riou, Bonnevie - Gusto, Mendes, Diomandé, Da Silva, Lukeba, Henrique, Tagliafico - Lepenant, Caqueret, Tolisso, Reine-Adelaïde, Faivre - Tetê, Dembélé, Toko-Ekambi, Cherki, Barcola, Lacazette.