PSG Mercato : Luis Campos sollicité pour une décision exceptionnelle

PSG Mercato : L'AS Rome veut négocier avec Georginio Wijnaldum. Publié par JEAN-LUC D le 28 septembre 2022 à 15:31

Un mois après la fermeture du mercato estival, Luis Campos est sollicité sur plusieurs dossiers chauds. Le conseiller football du PSG va devoir trancher.

PSG Mercato : L'AS Roma appelle Luis Campos au secours sur un dossier estival

Victime d’une fracture du tibia droit à l’entraînement en août dernier, Georginio Wijnaldum est attendu sur les terrains pour début janvier 2023. Un gros coup dur pour José Mourinho, qui comptait faire du milieu de terrain prêté par le PSG, l’un de ses tauliers à l’AS Rome cette saison. L’ancien milieu de terrain de Liverpool devrait donc manquer la première partie de saison avec le club romain.



Une situation qui pousserait les dirigeants du club de la Louve à solliciter l’aide du Paris SG dans ce dossier. En effet, selon la presse italienne, les Giallorossi seraient toujours intéressés par un transfert définitif de Wijnaldum, mais à condition que Luis Campos accepte de faire de nouvelles concessions dans cette affaire. Une éventualité que ne refuserait pas forcément le conseiller football du club de la capitale.

PSG Mercato : Georginio Wijnaldum transféré pour moins de 10M€ ?

Prêté par le PSG, Georginio Wijnaldum s'est cassé le tibia avec l'AS Rome.

Selon les informations fournies par Calciomercato, les décideurs de l’AS Rome souhaiteraient bel et bien conserver Georginio Wijnaldum, mais voudraient revoir à la baisse l'option d'achat initiale fixée à 10 millions d’euros par le Paris Saint-Germain. Toujours à en croire le média transalpin, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos auraient répondu aux Italiens qu’ils seraient disposés à renoncer à une partie de cette somme au vue de la gravité de la blessure de l’international néerlandais.

Forts de leurs excellentes relations, les dirigeants des deux clubs auraient d’ores et déjà échangé à ce sujet et devraient conclure un nouveau deal au cours de leur prochaine réunion prévue un janvier. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Georginio Wijnaldum pourrait donc définitivement être transféré à l’AS Rome pour moins de 10 millions d’euros.