PSG Mercato : Roma, déjà une grosse tuile pour Wijnaldum

PSG Mercato : Prêté avec option d’achat à la Roma, le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum est déjà dans le dur chez les Giallorossi.

PSG Mercato : Mauvaise nouvelle pour Georginio Wijnaldum

 

En pleine opération dégraissage, le Paris Saint-Germain a réussi à trouver une porte de sortie à certains de ses nombreux indésirables. C’est notamment le cas de Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain néerlandais est prêté avec option d’achat aux Italiens de l’AS Rome. Le milieu de 31 ans a même déjà étrenné le maillot des Giallorossi. C’était lors du court succès des hommes de José Mourinho contre la Salernitana lors de la 1re journée. Après cette première apparition, le mystère entoure la prochaine participation du milieu prêté par Paris à une rencontre de football. Dans un communiqué, le club italien a annoncé une mauvaise nouvelle concernant sa recrue estivale. Laquelle a contracté un terrible blessure à l’entraînement.

 

Wijnaldum blessé, un coup dur en vue pour Paris ?

Premier coup dur pour Wijnaldum en Italie

Selon l’annonce de l’AS Rome, Georginio Wijnaldum a reçu un coup à l’entraînement. Les premiers diagnostics effectués ont révélé une fracture du tibia. De nouveaux examens permettront de déterminer la durée d’indisponibilité de l’ancien de Liverpool. Le Paris Saint-Germain devrait suivre avec attention la situation de son milieu encore sous contrat jusqu’en 2024. Le PSG a en effet inclus une option d’achat qui deviendrait obligatoire sous certaines conditions. L’une d’entre elles serait que l’international néerlandais (86 sélections/26 buts) dispute la moitié des matchs de la Louve.

Avec une blessure pareille, le milieu de terrain pourrait être loin éloigné durant de longs mois. Une mauvaise nouvelle en vue autant pour le club francilien que pour le joueur. En quittant Paris, il souhaitait en effet retrouver un temps de jeu considérable. Ceci pour augmenter ses chances de revenir en sélection et disputer le prochain Mondial au Qatar. Mais avec cette fracture, l’ancien de Liverpool pourrait faire une croix sur le tournoi.