Man United Mercato : Cristiano Ronaldo choisit son prochain club

Ecarté par Erik Ten Hag, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter Man United cet hiver pour jouer la Ligue des Champions et continuer d’écrire l’histoire.

Man United Mercato : Cristiano Ronaldo prend une grande décision

Depuis la victoire de Manchester United face à Tottenham le 19 octobre dernier, Cristiano Ronaldo n’est plus dans le groupe professionnel des Red Devils. Le buteur portugais a été mis à l’écart par Erik ten Hag et cette sanction serait liée au refus de CR7 qui ne souhaitait pas rentrer pour les cinq dernière minute. Depuis son départ prématuré du stade lors de la réception des Spurs, la légende portugaise s’entraîne désormais avec la réserve de Man United.

Une situation compliquée à vivre pour Cristiano Ronaldo qui a pris les choses en main concernant son avenir. Selon les informations de Sky Sports, l’attaquant de 37 ans aurait choisi son prochain club. Le média anglais indique que Cristiano Ronaldo veut signer à Naples en janvier. Le club italien remplit tous les critères recherchés par CR7, les Napolitains étant premiers en championnat et en Ligue des Champions. Le quintuple Ballon d’Or aurait ainsi la possibilité d’offrir un premier titre de champion d’Italie à Naples depuis 30 ans. Dans le même temps, Chelsea pourrait également tenter sa chance pour recruter la légende des Red Devils. Reste à savoir quelle sera la décision des dirigeants de Man United qui souhaitent garder Cristiano Ronaldo jusqu’à la fin de la saison.

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Man United

...

Man United Mercato : Marcus Rashford également sur le départ ?

Le dossier Cristiano Ronaldo n’est pas le seul dossier chaud à gérer pour les dirigeants de Man United. Les Mancuniens doivent également régler la situation de Marcus Rashford dans les prochaines semaines. L’international anglais est en fin de contrat cette saison et les discussions pour une prolongation de contrat n’avancent pas.

En janvier, l’ailier formé à Man United sera libre de s’engager avec le club de son choix. Arsenal et le PSG souhaiteraient recruter le buteur de 24 ans, l’été prochain. Les Red Devils veulent éviter un nouveau cas Paul Pogba, les discussions avec le clan de Marcus Rashford devraient reprendre dans les prochaines semaines.