Stade Rennais Mercato : Une première signature bouclée cet hiver

Le Stade Rennais a acté une première arrivée avant le mercato hivernal. Un jeune joueur va renforcer les rangs de l’académie Rouge & Noir.

Le mercato hivernal est définitivement lancé au Stade Rennais. Si la direction du club breton continue de prospecter afin de dénicher les prochains renforts, elle peut déjà être satisfaite. En effet, l’actuel troisième de Ligue 1 attire et ce n’est pas l’ancien rennais Lindsay Rose qui dira le contraire. Alors que le feuilleton Loïc Badé sème le doute au sein du clan breton, une bonne nouvelle est arrivée.

Contre toute attente, le Stade Rennais a acté une première arrivée vendredi soir. Selon les informations de Stade Rennais Online, qui suit de près son actualité, c’est un jeune joueur qui devrait venir renforcer ses rangs. Son nom devrait faire bondir les supporters du SRFC : il s’agit de Kenny Assignon. Âgé de 14 ans, il est doté de très bonnes qualités offensives qui devraient en éblouir plus d’un.

Stade Rennais Mercato : Kenny Assignon rejoint son frère au SRFC.

Kenny Assignon, frère de Lorenz Assignon, rejoint le SRFC

Trop jeune pour rejoindre les professionnels, Kenny Assignon intégrera d’abord le centre de formation du Stade Rennais. Il pourrait retrouver plus tard son frère, Lorenz Assignon (22 ans) qui dispute seulement sa deuxième saison au club. C’est le joueur lui-même qui a annoncé sa signature sur Instagram : « Heureux et fier de vous annoncer ma signature au Stade Rennais. Une nouvelle aventure s’ouvre à moi. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenus » peut-on lire en légende d’une de ses dernières publications.

S’il se fie au parcours de son frère, Kenny Assignon peut légitimement rêver d’un bel avenir au SRFC. Pour rappel, Lorenz Assignon monte en puissance sous les ordres de son entraîneur Bruno Genesio. Avec 5 matchs de Ligue 1 et de Ligue Europa dans les jambes, il est devenu l’un des éléments essentiels de l’effectif. Le latéral gauche a même marqué son premier but face à l’AEK Larnaca (2-1) le 8 septembre dernier, offrant la victoire à son équipe.